FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Démarrage de Win Xp bloqué

Démarrage de Win Xp bloqué

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Démarrage de Win Xp bloqué

Plus d'informations

Bonjour vous tous :bounce: !

Alors j'ai un pb avec Xp.

Je vous explique :

Lors du premier démarrage de la journée, j'ai systèmatiquement le même pb. A savoir : j'arrive jusqu'à l'apparition du logo windows xp avec la barre de progression qui défile .... ça défile, ça défile ... mais ça ne va pas plus loin.

Seule solution : éteindre mon pc, le redémarrer. Là il me propose le mode sans échec ( puisque le démarrage n'a pas abouti ), je refuse et lance windows en mode normal et ça passe !!!

ça se passe systématiquement comme ça ! le 1er démarrage bloque, je coupe mon pc et le redémarre et ça passe !!

Le pb est assez agaçant !! Avant je n'avais pas de pb, c'est arrivé d'un coup.

Quelqu'un saurait d'où vient ce pb ( hardware, software ? )

Merci d'avances pr vos remarques :wahoo:

Plus d'informations

ça sent le virus pas loin fait tester sur

www.secuser.com/antivirus

ou telecharge une version demo de KASPERSKY si ya pas de virus fais réparé l'installation avec un cd de windows si il faut je t'envoie par e-mail la methode complète

---------------
http://idpz.net/astakiller/monpc.dtc

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Démarrage de Win Xp bloqué

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

De nouvelles clés USB sécurisées Kingston

Publié le 12 October 2006

Kingston annonce deux nouvelles clés USB sécurisées, les DataTraveler Secure et DataTraveler Secure : Privacy Edition. Protection physique Les nouvelles clés de Kingston promettent un haut niveau de protection des données mais aussi physique, ces clé Lire la suite

Prevx Home, antivirus à tester

Publié le 07 September 2004

Un antivirus performant, gratuit et sans mise à jour ? Prevx Home, dernier produit de la société informatique Prevx peut le faire. Comment ? Selon le directeur général de Prevx, Nick Ray, son logiciel n'a pas besoin de mises à jour car il se base Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Ordinateurs tatoués : le retour de Palladium ?

Publié le 21 April 2005

Vous cherchez un portable ? Attention au BIOS de la machine que vous allez acheter ! Il semble que certains constructeurs commencent à jouer un jeu qui pourrait porter atteinte au logiciel libre, et au monde informatique tout entier...Le tatouage du cou Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives