FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb démarrage Carte Mère ASRock K7VT4A Pro - Socket A (462)

Pb démarrage Carte Mère ASRock K7VT4A Pro - Socket A (462)

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb démarrage Carte Mère ASRock K7VT4A Pro - Socket A (462)

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je viens de changer de carte mère car l'ancienne est HS, c'est une Carte Mère ASRock K7VT4A Pro - Socket A (462) toute neuve, sur lequel j'ai mis mon ATHLON XP 1800+, 2 DDR RAM 256, une vieille carte graphique GE FORCE 2 MX, lors du démarrage, il détecte le disc dur le graveur et le dvd, quand il devrait passer au démarrage d'XP, il redémarre.

Je suis allé dans le bios pour voir ce qui pourrait faire celà et je bloque complet HELP HELP

D'avance merci

Plus d'informations

as tu réinstaller ton XP? si non, il va falloir car lors de son démarrage il ne comprend plus rien à ta carte mère et donc ne pourras pas démarrer sauf si qq'1 sait comment faire passer un XP d'un PC à un autre là je suis preneur...

Plus d'informations

Je ne vois pas pourquoi réinstaller XP, j'ai déjà mis un disc comprtant un système sur un aurtre pc n'ayant pas la meme carte mère et ca fonctionne, pas au top puisqu'il y a pas les drivers de la carte, mais ca démarre.

Enfin je pense !!!!!!

Plus d'informations

"Je viens de changer de carte mère car l'ancienne est HS, c'est une Carte Mère ASRock K7VT4A Pro - Socket A (462)  

Est "l'autre c'était quoi?

Mieux vaut tar que gz !
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

a écrit :

Je ne vois pas pourquoi réinstaller XP, j'ai déjà mis un disc comprtant un système sur un aurtre pc n'ayant pas la meme carte mère et ca fonctionne, pas au top puisqu'il y a pas les drivers de la carte, mais ca démarre.

Enfin je pense !!!!!!

ça peut effectivement démarrer sous certaines conditions (chipset identique - ou quasi identique - en particulier), mais dans la majorité des cas tu as droit à un reboot lors du lancement de Windows XP. La solution : une réinstallation de Windows (tu peux choisir de réinstaller par dessus sans tout formater si tu as des données à récupérer, ça passe).

---------------
News informatiques avec Tom’s Hardware - Actualité Shopping avec Tom’s Guide - Comparer les prix avec LesPrix.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pb démarrage Carte Mère ASRock K7VT4A Pro - Socket A (462)

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité