Demarrage ecran très lent
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a toutes et a tous,
voila mon problème, au premier demarrage de la journée de mon PC, j'allume la tour et l'ecran, mais l'image n'apparait pas tous de suite, le logo LG apparait et ensuite "gestion alim" et le voyant clignote lentement pendant 2/3 minutes (peut etre plus) et seulement l'image arrive. j'ai deja cherché dans windows au niveau des réglages en mettant que ni l'ecran ni le PC ne se mettent jamais en veille mais ca ne change rien, comment regler ce problème ?
ma config :
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition
Asus M4A785TD-M EVO
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
XFX Radeon™ HD 4870 1 Go
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
Corsair VX - 550W
et ecran : LG W2243S 22"
merci,
voila mon problème, au premier demarrage de la journée de mon PC, j'allume la tour et l'ecran, mais l'image n'apparait pas tous de suite, le logo LG apparait et ensuite "gestion alim" et le voyant clignote lentement pendant 2/3 minutes (peut etre plus) et seulement l'image arrive. j'ai deja cherché dans windows au niveau des réglages en mettant que ni l'ecran ni le PC ne se mettent jamais en veille mais ca ne change rien, comment regler ce problème ?
ma config :
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
AMD Phenom™ II X2 550 Black Edition
Asus M4A785TD-M EVO
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
XFX Radeon™ HD 4870 1 Go
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
Corsair VX - 550W
et ecran : LG W2243S 22"
merci,
Autres pages sur : demarrage ecran tres lent
Lassé par la pub ? Créez un compte
non je peut pas tester, je n'en ai pas d'autres, mais je me demande si c'est pas plutot la carte graphique qu'est longue au demarrage, pcq l'ecran marche parfaitement après ca, et si je l'eteint et que je le rallume, l'image arrive tout de suite, cependant c'est surment un très leger soucis car je n'ait jamais de Bug au niveau graphique tout marche très bien, des belles parties de dirt2 et de cod6 ^^ sans aucun bug graphique ni aucune coupures d'image.
est ce qu'une carte graphique peut simplement etre lente au demarage ? (comme un diesel^^)
est ce qu'une carte graphique peut simplement etre lente au demarage ? (comme un diesel^^)
bah dès que je pourrais j'essayerai avec un autre ecran, je verrai avec des amis. J'ai deja essayé avec un autre cable mais pas de changement, mais si tu me dit qu'il a des possibilités que se soit l'adaptateur, ca doit etre ca pcq c'est un adaptateur que j'ai recuperer je sais plus trop ou, il doit etre un peu vieu.
Mais si l'adaptateur a vraiment un probleme ca devrait avoir des repercussions tout le temps et pas seulement au demarrage, non?
Mais si l'adaptateur a vraiment un probleme ca devrait avoir des repercussions tout le temps et pas seulement au demarrage, non?
si ça existe ce genre de câble : mon écran (synchmaster bf960) était fourni avec deux câbles, un dvi-dvi et un dvi-ga, suivant que ta carte graphique dispose d'une prise dvi ou d'une vga, l'écran quant à lui n'a qu'une connexion dvi, donc le câble va de vga vers dvi chez moi, je ne sais pas s'il fonctionnerait du dvi vers vga
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :