FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Demarrage impossible

Demarrage impossible

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demarrage impossible

Plus d'informations

Bonjour a tous

Voila mon probleme:
Je venais d'allumer mon pc qui a demarre sans encombre lorsque tout a coup l'ecran a vire au noir puis quelque secondes apres le pc s'est eteint.Depuis il ne demarre plus DU TOUT.

Que faire??

Plus d'informations

J'aime bien ta configuration

Plus d'informations

Donne dabord ta config PC et aprés on pourra peut etre t'éclairer !

Plus d'informations

moi perso je verifirai le ventilo de mon processeure pour commencer

2) debrancher tous les cables =>map,hdd,alim lecteur +carte en + sauf la grafic ....pour commencer.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Demarrage impossible

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Il y a cinq ans déjà...

Publié le 29 April 2004

Il y a cinq ans, le 26 avril 1999, le virus Tchernobyl, celui qu'on considère comme le pire virus, commençait à se propager à travers le monde. Ce virus a été baptisé ainsi pour souligner le 13ème anniversaire des fuites de la centrale nucléaire de Lire la suite

Ubisoft se paie le compositeur de Mission Impossible

Publié le 06 February 2004

L'éditeur de jeux vidéos Ubisoft vient de se payer le compositeur du thème musical de Mission Impossible, Lalo Schifrin, pour la suite de Splinter Cell, j'ai nommé Splinter Cell: Pandora Tomorrow. Le compositeur n'en sera pas à ses débuts Lire la suite

20 trucs et astuces pour Windows Vista (Toms Guide)

Publié le 21 March 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier regroupant pas moins de 20 trucs et astuces à connaître pour optimiser votre utilisation au quotidien de Windows Vista. Accélérer le démarrage de Vista, défragmenter son disque dur, activer le... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives