Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bug du demarrage >> plus long qu'avant

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bjr tout d'abord, c'est la premiere fois que je m'inscris sur ce forum, bien que je le connais deja pas mal pr y venir chercher de l'aide de temps à autres.
Du coup suite à un plantage radical de l'ordi, qui d'ailleurs c'est eteinds puis aussitot rallumé apres m'avoir affiché un message d'erreur bleu du style >> un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable ... << le bios c allumé, ensuite bien longtemps apres jai une barre blanche qui apparait en bas au centre de l'écran, elle se remplit et la windows se lance bien comme il faut! en fait c'est tout ce qui se passe avant le demarrage du windows que je n'avais pas "ligne blanche"etc ... alors c'est la que j'appelle a l'aide ... mais que se pass til dc ? sachant que les deux derniers logiciels n'ont jamais posé de pb av, et que cette erreur m'ai deja apparu ... j'avais m du formater l'ordi pr la faire disparaitre seulement la j'aimerais eviter!
merci de bien vouloir me répondre, c'est vraiment bien sympa d'aider les gens ainsi comme vous le faites !

Autres pages sur : bug demarrage long

Mais nan, c'est purement logiciel... Je ferai dans un premier temps une réparation à partir du CD d'install d'XP. Si ça marche pas, alors une restauration, si c'est possible. En dernier recours... formatage :/ ...

re ... et bien et bien aprs avoir discuter de ca ac un pot ... c un pb du non seulement a la chaleur actuell surtt que jhabite ds le sud arggg on fond! et a un logiciel de P2P qui forcement fait pas bon menage ac la chaleur alors l'ordi plante par securité ... pb technique ... formatage oblige pour que windows redémarre comme convenu .... en plus ca me lavé deja fait auparavant ss trop savoir la cause ... un formatage et le pb etait resolu, maintnant jai la quasi certitude de la cause alors fo que je fass gaff par cest grande chaleur, merci qd m pr vos posts et bonne journée a vs tous ...

Edit du modo : et puis la prochaine fois tu feras un effort sur ce que tu écris car c'est pas facile-facile à te lire... :/ 
Posez votre question