Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de bip au démarrage et message moniteur (pas d'entrée vidéo)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,
Je viens de recevoir mes piéces pour assembler mon pc .J'ai tout installé,mais au démarrage j'ai pas de bip et j'ai le message au niveau du moniteur(pas d'entrée vidéo):S'il vous plaît aidez moi car je ne peux plus finir ma mémoire.J' ai fait le reset de la carte mère,j'ai enlevé la pile de la carte mère.Et comment faire la config des dip switchs et des jumpers.
Config:
Carte mère: P4T socket 423-Chipset 850
Processeur:p 4 1.3 Ghz intel petium
Carte Graphique: AGP radeon 7000
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'abord verifie ton montage:
  • entretoises -ni trop ni trop peu-
  • alimentation ATTENTION tu as TROIS broches à brancher ! (20 broches + 4 broches + un 6 broches situé juste sous le 20 broches)

Ensuite tu as bien mis les barretes par 2 et mis les terminaisons rambus ?
    (les terminaisons c'est comme des mémoires mais sans chips visuellement en partant du bas RAM - term - RAM - term)

Je vais voir pour les trois broches car j' en avais branché qu'une seule et pour les barettes ils faut les branché (une barette à coté d'une terminaison ou coi) et pour les entretoises cest les entretoises ou on met les vis de fixations de la carte mère ou vous parler d'autre entretoise et le bas c'est cel cote (cote fin carte mere ou interieur carte mere).Merci de votre reponse.

Alors déjà avec une seule alim sur les 3 c'est sur ça marchera pas ;) 

Oui c'est ça en parant du bas une barrete, une terminaison, une barrete, une terminaison.

Et pour les entretoises, c'est bien ce dans quoi tu visses ta carte mère.

Le bas pour moi c'est côté ports PCI et le haut côté mémoires. (tu as donc les alimentations à droite dans mon sens)

j'ai fais tout cela et le pc à démarré normalement et arrivé sur le bios j'ai sélectionné 1300 MHZ pour le cpu ,il a planté et quand j'ai voulu le redemarré il ne veut plus démarré et il fait comme avant et comment faire pour que le pc ne s' alumme pas tand que jai pas appuyé sur le bouton power et sur le bouton de l'alim derriere la tour.merci de votre reponse

jusqu present si je regle le vcore a 1,7 il me le message en rouge et le pc se plante, je suis oblige d'attendre +sieurs mn en avant de pouvoir le redemarrer
    qu est ce que je dois mettre sur:
    CPU internal frequency:
    cpu frequency multiple:
    cpu front side bus frequency:
    cpu vcore:
    rdram frequency:fsb ratio

non ça ne marche il demarre et il va directement sur le bios et je voudrais savoir quelle valeur exatement je mettre sur:
    CPU internal frequency:
    cpu frequency multiple:
    cpu front side bus frequency:
    cpu vcore:
    rdram frequency:fsb ratio
    J' ai des 2 RAms de 128 mB chacune,je ne m'en sors plus et j'arrive pas redemarré aprés la sauvegarde,le pc se met en veille et impossible de faire un reset avec le bouton reset et il plante aussi aprés quelque minute de marche.Si vous pouvez me dire les valeurs exactes a mettre ça m'aiderai

Alors tu as un autre problème :( 

Tu ne m'as pas préciser si tu avais verifier ne pas avoir trop d'entretoises sous ta carte mère ...

Peux tu tester avec une autre alimentation ?

Peux tu verifier que tu as bien de la pate thermique (ou quelque chose de similaire) entre le processeur et son ventirad ?
    Lassé par la pub ? Créez un compte