Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de démarrage PC après nouvel assemblage

Dernière réponse : dans Matériel

Je viens d'assembler un nouveau PC, processeur Intel pentium 4-630 / carte graphique twintech geforce 7600 GS / memoire DDRII 512 Mo pc 4200 / carte mere Gigabyte GA-8N SLI.Le tout constitué de pieces neuves.Et au démarage,RIEN.Une page noire avec seulement 3 lignes en haut gauche,le démarage ne va pas plus loin.Je ne comprend pas pouquoi qui peut m'aider.Merci.

Edit du modérateur : Merci de ne pas abuser des majuscules dans le titre du sujet ...

Autres pages sur : demarrage nouvel assemblage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n’ai effectivement que 512 Mo de mémoire sur mon nouveau PC, pour une raison de coût, je comptais augmenter la mémoire un peut plus tard.Mais en quoi cela peut il empêcher mon PC de démarrer et de n’afficher qu’une page presque noire.

Bon maintenant , il me fait 1 bip long puis 2 bip court comme si la carte graphique avait un probleme. Pour le ventilateur de la carte graphique il tourne tres bien , si non j'ai essayer sans la prise molex de connecter (4 pins) et toujour ce bruit de bip , de quoi cela peut il venir j'ai essayer les deux ports AGP j'ai esayer plein de configurations et toujour le même poblème.
Lassé par la pub ? Créez un compte