Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug de démarrage d'ordi ortable

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je possède un HP 510 qui a 3 ans, il y a peu de temps lorsque j'étais entrain de copier des fichiers d'un cd audio sur l'ordi, mon petit frère a débranché l'alimentation,or à ce moment la batterie n'était pas sur l'ordi car je voulait la changer. L'ordi s'est donc coupé et lorsque je le redémarre, juste après qu'on voie le "patienter" (je ne sais pas comment le moment ou l'ordi se lance on qu'on a la fenêtre Windows avec les 3 traits bleus qui tournent) de Windows xp j'aperçois pendant une fraction de seconde un écran bleu avec des trucs écris, que je n'ai pas le temps de lire, puis l'ordi s'éteint et se redémarre. La page bleu n'est pas celle lorsque qu'on a démarrer et choisir votre section.

J'espère être assez clair, et merci d'avance pour me dire d'où pourrait venir le probleme.

Autres pages sur : bug demarrage ordi ortable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je vais te poser des questions tout bêtes :

-d'après ce que tu dis, tu jouais sous secteur et tu n'avais pas la batterie de mis sur le pc portable ?
-Lorsque tu l'as redémarrer, tu étais encore sous secteur ? (ce qui parait obligatoire)
- Tu as essayer avec la batterie ?

Je ne sais pas exactement la raison de ton problème mais ces petites questions pourront aider par la suite.

a+.

"j'aperçois pendant une fraction de seconde un écran bleu avec des trucs écris, que je n'ai pas le temps de lire, puis l'ordi s'éteint et se redémarre"

Quand tu dis il redémarre, tu veux dire qu'il redémarre normalement ou il te renvoie sur la page où tu vois "l'écran bleu avec des trucs écris" ?
Lassé par la pub ? Créez un compte