démarrage ordinateur mode sans échec=écran bleu
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous et bonne année 2007!
Alors, voilà, j'ai un petit souci qui est le suivant:
Je n'arrivais aps à démarrer en mode sans échec (un écran bleu apparaissait avec des écritures blanches).
J'ai donc tenter de faire par le "msconfig", et je l'ai configuré pour que l'ordinateur démarre en mode sans échec (en esperant que cette solution marche).
Malheureusement, ça ne marche pas, l'écran bleu apparait toujours, mais je ne peut plus démarrer en mode normal et c'est ca que j'aimerais pouvoir faire!
Concernant le message d'erreur, il est le suivant:
***STOP: 0x0000007B (0xF9E67640,OxC00000034,0x00000000,0x00000000)
Peut être à partir du bios?!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Xav
Alors, voilà, j'ai un petit souci qui est le suivant:
Je n'arrivais aps à démarrer en mode sans échec (un écran bleu apparaissait avec des écritures blanches).
J'ai donc tenter de faire par le "msconfig", et je l'ai configuré pour que l'ordinateur démarre en mode sans échec (en esperant que cette solution marche).
Malheureusement, ça ne marche pas, l'écran bleu apparait toujours, mais je ne peut plus démarrer en mode normal et c'est ca que j'aimerais pouvoir faire!
Concernant le message d'erreur, il est le suivant:
***STOP: 0x0000007B (0xF9E67640,OxC00000034,0x00000000,0x00000000)
Peut être à partir du bios?!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Xav
Autres pages sur : demarrage ordinateur mode echec ecran bleu
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjours a tous! ! ! !
ba il se pose le meme probleme chez moi et je voudrai savoir si quelqu'un a une solution a ce probleme! sinon moi je peu ajouter que en mode de fonctionnemen normal car c le seul mode qui veu faire demarer le pc, il m'est imppossible de démarrer mon antivirus de n'import quel editeur ni par ailleurs de demarer ccleaner et pour finir g fait des scan en ligne un peu partout et rien aucun virus ni trojan trouvé je sui a bout j'en peu plus qu'es ce qui merde!
ba il se pose le meme probleme chez moi et je voudrai savoir si quelqu'un a une solution a ce probleme! sinon moi je peu ajouter que en mode de fonctionnemen normal car c le seul mode qui veu faire demarer le pc, il m'est imppossible de démarrer mon antivirus de n'import quel editeur ni par ailleurs de demarer ccleaner et pour finir g fait des scan en ligne un peu partout et rien aucun virus ni trojan trouvé je sui a bout j'en peu plus qu'es ce qui merde!
voila l'anayle de la mémoire RAM est en cours et aucune erreur sinon es ce normal ca depasse 100% ??? ! sinon quelles autre solutions me propose tu? merci d'avance c gentil de consacrer du temps sur mon problème je sui vraimen perdu j'ai quelques connaissances en informatique mai bon je sui pa un informatitien exprérimenté ! mais je m'interresse lol !
scan la surface du hd avec hdtune (le test long, pas le rapide). si tout est normal lance une réparation windows avec le cd xp (commencer comme une installation nouvelle, il va détecter l'ancien xp et demander à la répararer.)
pour la prochaine fois essaye de faire des sauvegarde de ton windows avec un logiciel de ghost
pour la prochaine fois essaye de faire des sauvegarde de ton windows avec un logiciel de ghost
voilà formatage ok! toujours quelques bugs ! mais après desinstallation complète de norton et réinstalation de avast! un scan avg , spydoctor en mode sans échec des spywares ont été effacés! cependant le système me paraît toujours instable et pas a son fonctionnement optimum ! ! ! si vous avez des suggestions je suis ouvert ! ! merci d'avance ce qui s'interresseront a ce message ! ! ! !
oui c'est ça effectivement j'ai retrouvé des infections après un formatage et j'ai tjs un système peu stable et peu fiable ! ! ! j'en ai trop marre ! ! ! enfin pour le moment ca va c'est pa trop relou mais bon j'ai un fichier windows dans la corbeille il es invisible et je peux pas le supprimer des fois il se casse je c plus quoi penser dois-je balancer le pc par la fenetre? ? ? lol non mai je pense il va aller faire un tour cehz darty je me prendrai moin la tete ! ! ! allez merci a toi pour ta patience et ton aide meme si je n'ai pu eviter le formatage c qd meme gentil de ta part de m'avoir alouer du temps ! ! ! a bientot si quelqu'un trouve la solution pr le fichier windows qu'il laisse la solution ca peut servir a des visiteurs ! ! !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWindows - démarrage en mode sans échec
- ForumRedemarrage ordinateur écran bleu
- ForumDémarrage en mode sans échec vista
- ForumDémarrage écran bleu reboot
- ForumProblème démarrage ordinateur - écran noir
- ForumWindows écran noir mode sans échec
- ForumÉcran bleu ordinateur portable
- ForumDemarrer en mode sans échec .
- ForumMalware mode sans échec
- ForumPas de souris en mode sans échec