Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de démarrage sur portable ACER ASPIRE 9305AWSMi

Dernière réponse : dans Matériel

bjr, je suis tt nouveau sur ce forum et néophyte en informatique. le problème est que quand je met sous tension le portable le voyant s'allume, mais l'écran reste désespérément noir, j'ai essayé de mettre le dvd de restauration le lecteur tourne mais rien :??:  , il me semble que disque dur tourne aussi car on l'entend chercher , maislà encore toujours rien!!
si qqun a une idée je suis preneur
merci à bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte

thor37230 a dit :
peux tu tester en branchant un écran externe(sur la sortie(vga, dvi ou hdmi) de ton portable?
si ça marche c'est que ça vient de l'écran(dalle ou nappe reliant l'écran à la carte mère)
il est plus sous garantie?

je n'ai pas encore regardé si l'on peut brancher un écran externe, je vais voir cela et je vous tiendrai informé, malheureusement il n'est plus sous garantie.
j'ai lu sous d'autres rubriques qu'il y avait qques soucis avec les cartes mères de ces ordis.
cordialement

thor37230 a dit :
peux tu tester en branchant un écran externe(sur la sortie(vga, dvi ou hdmi) de ton portable?
si ça marche c'est que ça vient de l'écran(dalle ou nappe reliant l'écran à la carte mère)
il est plus sous garantie?

je viens de brancher un second écran par la prise vga malheureusement c'est toujours pareil je crois que je vais me mettre en quête d'une carte mère .
Lassé par la pub ? Créez un compte