FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » demarrage possible qu'en mode sans echec

demarrage possible qu'en mode sans echec

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demarrage possible qu'en mode sans echec

Plus d'informations

bonjour

j'ai besoin d'un petit cou de main.

'jai allumé mon ordi un soir et il s'est allumé directement en mode sans echec, j'ai essayer de le demarrer en mode normale mais ça le lance automatiquement en mode sans echec. je ne sais vraiment pas quoi faire.
j'ai besoin de vous

akira

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » demarrage possible qu'en mode sans echec

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Désinstallation de DirectX 9

Publié le 17 November 2002

Pour ceux qui ont installé DirectX 9 Bêta ou RC0 et qui ne sont pas satisfaits des performances obtenues, il est maintenant possible de restaurer DirectX 8.1 grâce à ce désinstalleur DX9 (toutes bêt Lire la suite

<b>MàJ : Carton rouge pour iTunes Windows</b>

Publié le 22 October 2003

Introduit le Jeudi 16 Octobre 2003, le logiciel de téléchargement de musique en ligne pour ordinateur PC de Apple, iTunes Windows, connaissait un véritable succès puisque plus d'un million d'exemplaires du produit auraient déjà été téléchargés Lire la suite

iPhone : nouveau modèle économique pour l'Europe ?

Publié le 18 April 2008

Seuls 100 000 iPhone avaient trouvé preneur en France début avril. Après un démarrage en fanfare, le smartphone d’Apple constitue donc un réel échec pour l’opérateur qui pense maintenant renégocier son contrat avec Apple. Lire la suite

Comment renvoyer Freddy en enfer - MAJ

Publié le 24 August 2004

Une nouvelle menace plane sur nos systèmes, et le nom qui lui a été donné risque de vous donner des cauchemars ! Sans le savoir, vous êtes peut-être déjà victime du " kruegerware ", à savoir un nouveau spyware (logiciel espion) encore indéte Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums
Les ressources relatives