Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Windows 7 démarrre plus vite et dure plus longtemps

Publié le 07 novembre 2008

Une conférence sur Windows 7 montre que Microsoft a travaillé sur le démarrage de l’OS et sa gestion de la consommation. Lire la suite

20 trucs et astuces pour Windows Vista (Toms Guide)

Publié le 21 mars 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier regroupant pas moins de 20 trucs et astuces à connaître pour optimiser votre utilisation au quotidien de Windows Vista. Accélérer le démarrage de Vista, défragmenter son disque dur, activer le... Lire la suite

Latitude On : le mini-Linux de Dell

Publié le 18 août 2008

Le constructeur Dell vient de dévoiler Latitude-On, un concept, destiné aux ordinateurs portables professionnels, rendant possible le démarrage en quelques secondes seulement d'un système d’exploitation... Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » PC neuf , plus de bip de demarrage

PC neuf , plus de bip de demarrage

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC neuf , plus de bip de demarrage

Plus d'informations

Bonjour
Gros problème:
Je viens d'acquérir un nouveau PC : P4 2.6ghz, CM Gigabyte GA-8SGXL
Je l'ai mis en reseau, partagé ma connection, rajouté de la ram 256>512, mis ma carte graphique ATI 9500pro. Jusque là tout allait bien.
Mais lorsque j'ai installé Kapersky Antivirus il m'a demandé de redemarer et là plus rien.
C'etait le premier redemarrage apres le partage de connexion ait reussi
Les ventilos se lancent et c'est tout , ecran éteint, pas de bip de démarrage.
Qu'est qui a pu se passer?
Merci

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

s c neufs ne touche a rein, rapporte aux services apres ventes. :)
(c leur boulot.. faut pas jouer avec du materiel sous garantie.)

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

pas de bips, c la cm ou le cpu

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

Donc d'apres vous ce ne peut pas etre la memoire qu'aurais cramé?

Fraye a écrit :

s c neufs ne touche a rein, rapporte aux services apres ventes. :)
(c leur boulot.. faut pas jouer avec du materiel sous garantie.)

C'est ce que je vais faire
Je vais enlever la ram que j'ai rajouté mais pour la carte graphique j'espère qu'ils ne feront pas de problème car même si je remet celle d'origine ils verront au demmarage apres reparation que je l'avais changé

Plus d'informations

ça peut être ton alim qui a flanché, ta ram qui ram(e) :) :) , ta CM qui a foiré, ton CPu ( peu probable , mais ).
Remets en ordre originel, relance pour essai et ----> SAV

edit: quelle est ta CM ?? Si P4P800, alors possible pb avec la CG car les 9500 Pro ont des pb de compatibilité si N°serial < PN xxx-xxxxx-30

Message édité par le 16-10-2004 Ã  20:46:24
Plus d'informations

Du nouveau
Le pc est repartit.......2fois
J'ai rien touche juste fait un dernier essai sans conviction et il est parti
Je l'arrete au bout de 2mn pour voir> pas moyen de redemarrer :heink:
Apres plusieurs essais> 2eme redemarrage et replantage re :heink:
Donc rien n'est completement hs
Je vais remonter la CG d'origine (9200SE 128mo) car la 9500pro est alimentée (bien qu'elle ait fonctionné 3jrs ss problèmes)
Se peut-il que ce problème puisse venir d'une alim pas assez puissante?
(Elle fait 300w)
Pour la compatibilité CG proc , à mon avis ça aurait pas tourné nickel pendant 3 jrs

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

s ca repart comme ca c ton alim qui déconne.
mets une autre alimentation.

(attention ton alim defecteuse peut bousillé ta cm [:spamafote] )

---------------
phoenixjpforum

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Merci pour votre aide
g testé avec l'ancienne > même problème
Je vais tester avec une autre alim (si ya pas d'autocollants de garantie)Mais si les ventilos tournent ça peut quand même etre l'alim?
Elle a put prendre un coup avec la CG alimentée et les 2 ventilos que j'ai rajouté?

Message édité par cray le 16-10-2004 Ã  22:09:01
Plus d'informations

Je l'ai mis en reseau, partagé ma connection
donne ta config complete dd,cd,dvd clavier usb,souris c'est pas l'alim

Plus d'informations

il semblerai que ce soit bien l'alim
J'ai changé d'alim sans toucher autre chose et j'en suis à 3 arrets-demarrages sans soucis :)
Toutefois s'il y a une chose que j'ai appris depuis que je tente de bidouiller des pc (matériel ou logiciel) c'est qu'il ne faut jamais crier victoire trop vite.
Ca fait quand même 2 alims que je grille cette semaine sur 2 pc differents (celle du vieux pc avait fait son temps et est morte "au combat" au cours du calcul d'une anim 3dsmax). Celle ci c'est quand même bizarre ,je vais la tester sur l'ancien pc (athlon 1700+)

Ma question tiens toujours: alim defectueuse peut-elle empecher le bip de demarrage et faire tourner qd même les ventilos? :??:

To be continued....

Message édité par cray le 16-10-2004 Ã  22:56:17
Vestige du passé
Plus d'informations

oui, car ya du 12 et du 5, tout est pas forcément grillé, mais ca suffit pas :D

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

Ma question tiens toujours: alim defectueuse peut-elle empecher le bip de demarrage et
non heuresement c'est bip de demmarrage

Vestige du passé
Plus d'informations

direct a écrit :

Ma question tiens toujours: alim defectueuse peut-elle empecher le bip de demarrage et
non heuresement c'est bip de demmarrage

:??: :pt1cable: :??: :pt1cable:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations
n°137776
17-10-2004 à 01:47:52
Masquer