Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

20 trucs et astuces pour Windows Vista (Toms Guide)

Publié le 21 mars 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier regroupant pas moins de 20 trucs et astuces à connaître pour optimiser votre utilisation au quotidien de Windows Vista. Accélérer le démarrage de Vista, défragmenter son disque dur, activer le... Lire la suite

Latitude On : le mini-Linux de Dell

Publié le 18 août 2008

Le constructeur Dell vient de dévoiler Latitude-On, un concept, destiné aux ordinateurs portables professionnels, rendant possible le démarrage en quelques secondes seulement d'un système d’exploitation... Lire la suite

De nouvelles clés USB sécurisées Kingston

Publié le 12 octobre 2006

Kingston annonce deux nouvelles clés USB sécurisées, les DataTraveler Secure et DataTraveler Secure : Privacy Edition. Protection physique Les nouvelles clés de Kingston promettent un haut niveau de protection des données mais aussi physique, ces clé Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PB demarrage

PB demarrage

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB demarrage

Plus d'informations

SLT,

g un pb de demarrage depuis peu sur mon pc.

qd je le demarre, il m'affiche un ecran bleu, ki dit:
"si vs voyez cet ecran pr la premiere fois, redemarrez blablabla ...

dc je reboot 1 fois, 2 fois .... juska 10 fois avant d'arrivé ss windows.

bref g formaté, ca marché nikel, et g installé ms applis et ca a replanté. dc je me demande si ca ne viendrais pa d'une de ces applis .

merci d'eclairer ma lanterne assez rapidement si vs avez deja u ce pb.

Plus d'informations

Salut,

Test déja tes mémoires et apres regarde a partir de qu'elles applications cela déconne.

Plus d'informations

oui samatsa a raison, peut etre que l'une d'elle contient un virus ou autre.............

Plus d'informations

ben disons qu'une barette mémoire ne garde rien quand le PC est éteint un certain temps mais elle peut présenter un défaut qui donne les plantages.

Plus d'informations

merci de vos réponses

ms comment faire pr tester la mémoire?

Plus d'informations

salut tu peux nous dire ta config déja stp, surtout la configuration de tes barrettes. L'écran bleu doit indiquer Vidage de la mémoire etc .... dans ces cas la, c'est principalement 1 probléme de ram. Indique nous ton Chipset et ta ram, ca nous aidera. Et pour tester ta ram, c'est le logiciel MemTest qui s'en chargera.

Plus d'informations

ok
CM: Asus A8V Deluxe socket 939 WI-Fi edition
CPU: AMD Athlon 64 3000+
RAM 2*512 kingston
Carte Graphique: Gecube 9600XT 256mo

par contre sur l'ecran bleu, il indique veuillez lancer l'utilitaire de configuration, testez votre carte graphique etc ...

Plus d'informations

tu as qu'oi comme alim?
est ta config compléte dd,cd,dvd ...est la mettre ds ton profil
stp

Message édité par copsc le 11-06-2005 Ã  15:26:30
Plus d'informations

c bon g completé ma config ds profil

Plus d'informations

g utilisé Memtest 86+ et est-il normal qu'il tourne pdt plus de 6h (après j'ai arreté ca ma saouler)
il ma trouvé une erreur que j'ai noté ms je ne l'ai pas sur moi.
le lendemain impossible de retourner à windows.
l'erreur sur l'ecran bleu: IRQ_not_equal ...

dc g formater reinstaller windows, et pas de pb. g reinstaller juste les drivers de ma carte graphique, nikel aussi. ce matin je demarre, pas de pb, je met ds le lecteur dvd office XP et ds le graveur les drivers de la carte son (soublaster 5.1) et pouff! il reboot, il me la fait 2 fois.

dc la ca commence a me les briser sevère. je crois que je vais l'emmener chez un assembleur pr qu'il fasse les tests.

Ms je suis toujours ouvert à vos propositions

Merci

In vino veritas
Plus d'informations

IRQ NOT EQUAL

C'est très emm**** comme problème. ça veut dire que windows ne donne pas le même numéro d'IRQ que ta carte mère à un des périphériques. C'est sûrement ta carte son. Essaie de l'enlever pour voir si ça bug toujours.

PS: j'ai pas bien lu, c'est possible que ça soit la carte wifi intégrée. Essaye de la désactiver dans le bios. Chez moi ça fait bugger windows

Message édité par little1 le 16-06-2005 Ã  11:19:16
Plus d'informations

le msg exact est IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

en ce qui concerne la carte wifi, je ne l'ai pas branché, dc ca ne vient pas de ca.
ensuite lors des ecrans bleus a à chak reboot g différents msg qui apparaissent:
Page_fault_in_nonpaged_area

ou alors juste avant d'arriver ss le bureau:
Autochk program not found, puis ecran bleu

et enfin dernier souci j'ai 5 partitions, et à la derniere install de win, j'ai apercu que dans tte mes partitions il y avait un fichier MSI43e22.tmp
j'ignore ce que c'est.

merci de tte les réponses que vous m'avez donné.

Plus d'informations

par contre lorsque je boot sur un cd de linux(knoppix, kaella)
je n'ai aucun pb de peripherique

Bizarre ou pas?

Plus d'informations

en fait je viens de me rendre compte que lorsque je reste un peu de temps sous la kaella, et qu`après je reboot et vais sous win il y arrive du premier coup.

Est ce un pb de tps de chauffe????

je ne sais plus quoi faire.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PB demarrage

Aller à :

Annonces Google