Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite
Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier regroupant pas moins de 20 trucs et astuces à connaître pour optimiser votre utilisation au quotidien de Windows Vista. Accélérer le démarrage de Vista, défragmenter son disque dur, activer le... Lire la suite
Le constructeur Dell vient de dévoiler Latitude-On, un concept, destiné aux ordinateurs portables professionnels, rendant possible le démarrage en quelques secondes seulement d'un système d’exploitation... Lire la suite
Kingston annonce deux nouvelles clés USB sécurisées, les DataTraveler Secure et DataTraveler Secure : Privacy Edition. Protection physique Les nouvelles clés de Kingston promettent un haut niveau de protection des données mais aussi physique, ces clé Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb au démarrage
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
Salut à tous, |
|
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations
|
Commence par remplacer la nappe sur lquelle sont les 2 lecteurs.
Message édité par bigbernie le 29-01-2006 à 17:31:00 |
|
Power-User
Plus d'informations
|
Merci de la réponse, néanmoins pas d'amélioration pour plusieurs raisons :
|
|
Plus d'informations
|
Question Sata je ne suis pas competent. IDE j'ai une experience maousse mais Sata non. Et rien que de penser au Sata Raid je flippe.
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
Merci de ton aide bigbernie, j'espère également avoir l'aide d'un autre internaute. |
|
...et pourtant il plante !
Plus d'informations
|
Tiens c'est étrange, j'ai un graveur en externe usb 2 et dès que je l'allume il tourne à vide, vite d'abord puis au ralenti et se calme quelques minutes après. |
|
Power-User
Plus d'informations
|
Il semble que le chipset nvidia4 cause certains "bugs" et je me demande si ce n'est pas lié avec mon problème.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai vu passer quelque part des infos a propos justement de NV4.
Message édité par bigbernie le 02-02-2006 à 11:04:21 |
|
Power-User
Plus d'informations
|
Selon les agents de MSI France (car je les ai contacté) ce problème vient de la carte mère mais surtout du bios qui n'est pas à jour.
|
|
Plus d'informations
|
Fais gaffe avec le flash. Une seule erreur et plus de carte mere.
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
Merci du conseil bigbernie, je sais qu'il faut être extrêmement prudent avec cette manipulation et c'est pourquoi je ne m'aventure pas seul dans cette démarche. |
|
Plus d'informations
|
Je savais bien que j'avais vu passer un article la dessus
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
Merci pour le lien, par contre je me rend compte que les MAJ du chipset est déjà dépassé puisqu'ils en sont au 8.25.
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
J'ai oublié de préciser : mon problème est toujours là |
|
Plus d'informations
|
Bon. Eh bien flashe le Bios avec le dernier Bios compatible trouve sur le site.
|
|
Power-User
|