Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Windows 7 démarrre plus vite et dure plus longtemps

Publié le 07 novembre 2008

Une conférence sur Windows 7 montre que Microsoft a travaillé sur le démarrage de l’OS et sa gestion de la consommation. Lire la suite

20 trucs et astuces pour Windows Vista (Toms Guide)

Publié le 21 mars 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier regroupant pas moins de 20 trucs et astuces à connaître pour optimiser votre utilisation au quotidien de Windows Vista. Accélérer le démarrage de Vista, défragmenter son disque dur, activer le... Lire la suite

Latitude On : le mini-Linux de Dell

Publié le 18 août 2008

Le constructeur Dell vient de dévoiler Latitude-On, un concept, destiné aux ordinateurs portables professionnels, rendant possible le démarrage en quelques secondes seulement d'un système d’exploitation... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » démarrage PC

démarrage PC

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : démarrage PC

Plus d'informations

J'ai récupéré un Pc

pour le démarrer, j'insère une disquette de boot et je ne vais pas plus loin que l'invite A:>
Je cherche le disque dur (la lettre) ensuite le clavier est qwerty au lieu de azerty
je cherche des solutions

aidez-moi à le faire fonctionner svp

merci

lola81

Plus d'informations

pkoi tu ne le formate pas et tu reinstal un nouveau OS?

Plus d'informations

Bonjour Lola81,

Avant toute chose, précises nous quel système d'exploitation tu souhaites installer sur ton PC ? Windows (Si oui, lequel) ?

Il est normal que te ne trouve pas ton disque dur, car celui ci doit au préalable être partionné et formatté.
Pour le clavier, là encore c'est normal, car il ne doit pas y avoir de KEYB FR sur ta disquette.

Plus d'informations

Fais un FDISK, si c'est du windows, tu auras une idée des partitions qui existe sur ton disques.
Sinon, utilise un utilitaire genre Partition magic, Acronis,...au choix.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » démarrage PC

Aller à :

Annonces Google