Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

20 trucs et astuces pour Windows Vista (Toms Guide)

Publié le 21 mars 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier regroupant pas moins de 20 trucs et astuces à connaître pour optimiser votre utilisation au quotidien de Windows Vista. Accélérer le démarrage de Vista, défragmenter son disque dur, activer le... Lire la suite

Latitude On : le mini-Linux de Dell

Publié le 18 août 2008

Le constructeur Dell vient de dévoiler Latitude-On, un concept, destiné aux ordinateurs portables professionnels, rendant possible le démarrage en quelques secondes seulement d'un système d’exploitation... Lire la suite

De nouvelles clés USB sécurisées Kingston

Publié le 12 octobre 2006

Kingston annonce deux nouvelles clés USB sécurisées, les DataTraveler Secure et DataTraveler Secure : Privacy Edition. Protection physique Les nouvelles clés de Kingston promettent un haut niveau de protection des données mais aussi physique, ces clé Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » demarrage du cd

demarrage du cd

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demarrage du cd

Plus d'informations

voila je ne peux pas mettre demarrage du cd dans le bios a l aide merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Trop court comme description! Matériel?

Plus d'informations

packard bell easy one silver , j allume mon pc portable , j appuie sur la touhe f2 donc la je vais dans le bios , je vais jusqu au boot,la il y a hard drive, disquette,cd-rom dans l ordre;quand je clic sur le premier il ne se passe rien ;je sais quand je le fais sur mon ordi maison qui est aussi packard bell je clic dessus entree et je valide cd-rom mais sur le portable j ai beau cliquer il ne se passe rien et par defaut non plus voila mon probleme car je veux le formater a partir du cd et ca ne marche pas du bios;merci de votre aide

Plus d'informations

mrci de ton aide BraindeadB ZH je viens de trouver il suffisait juste d appuyer sur espace et il deffile sur celui que tu choisis.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » demarrage du cd

Aller à :

Annonces Google