Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

20 trucs et astuces pour Windows Vista (Toms Guide)

Publié le 21 mars 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier regroupant pas moins de 20 trucs et astuces à connaître pour optimiser votre utilisation au quotidien de Windows Vista. Accélérer le démarrage de Vista, défragmenter son disque dur, activer le... Lire la suite

Latitude On : le mini-Linux de Dell

Publié le 18 août 2008

Le constructeur Dell vient de dévoiler Latitude-On, un concept, destiné aux ordinateurs portables professionnels, rendant possible le démarrage en quelques secondes seulement d'un système d’exploitation... Lire la suite

De nouvelles clés USB sécurisées Kingston

Publié le 12 octobre 2006

Kingston annonce deux nouvelles clés USB sécurisées, les DataTraveler Secure et DataTraveler Secure : Privacy Edition. Protection physique Les nouvelles clés de Kingston promettent un haut niveau de protection des données mais aussi physique, ces clé Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » bip au demarrage, sav?

bip au demarrage, sav?

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bip au demarrage, sav?

Plus d'informations

Salut!!!

J'ai acquis un ordinateur portable ACER en fevrier 2007 (garantie d'1 an) et mardi il m'a fait une serie de bips au demarrage (apparement probleme de composant donc).
J'ai redemarré le pc plusieurs fois ce jour la et la meme serie de bips est apparue.

Par contre depuis quand je demarre mon pc je n'ai plus ces bips. J'ai donc plusieurs questions:
Est ce que vous pensez que le probleme etait peut etre un faux contact et qu'il ne se repetera plus?
Parce que je retourne à l'école le 10 septembre et j'aurais absolument besoin de mon ordinateur a ce moment la.
Est ce que, sachant que le probleme n'est plus visible, le sav me le prendra quand meme en garantie et fera le necessaire? J'ai vu des posts sur le sav d'acer qui designe un temps tres long et voire meme pas de reparations, en meme temps si les gens sont contents ils se font moins connaitre ;-)

Merci de vos réponses!

PS:
au fait voici ma config:
Ordi portable ACER Aspire 5632 WLMi
Intel core 2 duo processor T5200
NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache
1 Go de RAM

Merci

Message édité par snorky7 le 28-07-2007 Ã  11:33:56
Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Slt
Peut tu nous dire le type de bit (long ou court) et combien

---------------
E6850 3GHz - Asus P5K - 1Go x 2 PC2-5300 Apogee - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320GO
Plus d'informations

Slt

En fait quand j'ai essayé de determiner ca, mon pc ne le faisait plus.
Y'a un autre moyen de savoir ce qui ne va pas?

Merci de ta réponse

Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

euh a par les bips de voie pas, désolé

---------------
E6850 3GHz - Asus P5K - 1Go x 2 PC2-5300 Apogee - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320GO

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » bip au demarrage, sav?

Aller à :

Annonces Google