P5E Demarrage

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : P5E Demarrage

Plus d'informations

Bonjour,
CONFIG :
e8500
9800gtx
2x1GO PC8500 GSKILL
DD 750 GO
ALIM 650 WATT
SAMSUNG 2ms 22"

Voila quand je boot mon pc j'ai ce message d'erreur "Chassis Intrusion, fatal error" Donc impossible de le démarrer ou meme d'aller dans le BIOS
Et mon proco est a 2.00 GHZ et la ram est pris comme de la DDR800 (pc6400).
Ah oui une derniere je n'arrive pas a me brancher en DVI sur ma cg, je suis obligé de prendre le cordon vga et de prendre l'adaptateur et la seulement me mettre sur le DVi de la carte mais quand je branche mon cordon DVI sur la cg et mon ecran ca ne marche pas.

Merci d'avance à tous
wiSar^

Plus d'informations

up plz :)

Plus d'informations

bonjour,
quel est la marque de ton alim ?

Plus d'informations

ANTEC 650 W

Plus d'informations

le "châssis intrusion" doit pouvoir se désactiver dans le bios donc c'est pas vraiment un problème. le problème est plutot que tu ne peux pas entrer dans bios.
Débranche le HDD, les lecteurs optiques et une barrette de ram pour alléger le boot et tenter de rentrer dans le bios.
Tu as la bonne touche pour le bios? (cf manuel de la carte mère)

Plus d'informations

cette carte mere peut avoir du mal a booter avec des mémoires au dela de PC6400.
Le processeur n'est pas bien reconnu donc il est à 2Ghz. La mise a jour du bios est nécessaire pour retrouver la fréquence de croisière. Enfin on en est pas la , il faut déjà booter !

Plus d'informations
Plus d'informations

merci biby_dk :)

Plus d'informations

merci biby_dk :) je vais voir ca demain ou cet aprem .

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité