Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'ai plus au demarrage le windows xp familiale

Dernière réponse : dans Matériel

Bon voila j'ai un petit probleme..normalement au demarrage du pc vous avez surment un moment sur votre écran qui s'affiche :le windows xp familial.
Et ben moi depuis quelque temps je n'ai plus ce demarrage de windows xp familial et aussi maintenant lorsque j'allume mon pc au bout de 15min environ l'ecran (jai bien dis que l'écran) il s'éteint tout seul ! La tour reste allumé mais pas l'ecran par contre le bouton de l'ecran est toujours allumé..c'est bizar ! Donc je dois redemarre completement mon pc.
Donc si vous pouriez me dire comment faire pour régler ces 2 prob s'il y a deja eu un meme sujet vous pouriez me le dire ou sa se trouve psk je suis nouvelle donc..:s voila.

Je vous donne quelques renseignements mais je ne pense pas que sa peut vous aidez (si vous voulez d'autres renseignements dites-le moi) :

Systeme :
Microsoft windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2

Ordinateur :
AMD Athlon(tm)Xp 2800+
2.09GHz, 256 Mo de RAM

Autres pages sur : demarrage windows familiale

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh oui il emets des bips au demarrage mais pas tout le temps et non jai pas nettoyé les ventilos de ma tour mais j'essayerai d'acheter une bombe de gaz comprimé sec équipée d’une paille comme le dit sur le site que tu m'a envoyé ben merci bcp je donnerai des nouvelles ;)  mais y'a aussi l'autre petit prob pour l'image de windows xp au demarrage vous savez avec la petite barre bleu ou vert qui charge je l'ai plus cette image...j'ai a la place une ecran tout noir avec un petit trait qui clignote en haut a gauche en tout petit donc..c'est pas tellement un prob mais bon j'aurai préféré l'autre lol :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte