Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

20 trucs et astuces pour Windows Vista (Toms Guide)

Publié le 21 mars 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier regroupant pas moins de 20 trucs et astuces à connaître pour optimiser votre utilisation au quotidien de Windows Vista. Accélérer le démarrage de Vista, défragmenter son disque dur, activer le... Lire la suite

Les services Windows décortiqués

Publié le 12 août 2005

Notre partenaire DépanneTonPc vient de sortir un article concernant les différents services de Windows. Apprenez à mieux maitriser la configuration de ces petits programmes qui tournent en fond sans que vous le sachiez... libérez ainsi la charge de vo Lire la suite

Boostez les performances de Windows XP

Publié le 17 mars 2004

Le site internet i am not a geek.com a mis en ligne un guide consacré à l'amélioration des performances du système d'exploitation Microsoft Windows XP. Ce guide organisé en 6 parties vous permettra d'optimiser le fonctionnement de Windows Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » demarrage windows

demarrage windows

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demarrage windows

Plus d'informations

Bonjours,tous d'abord,meilleurs voeux pour 2007.
Voilà,j'ai un petit souci avec le pc de mon beau-pere, il à été fermé prematurément et depuis,je n'arrive plus a redémarrer,j'ai une page qui me dit de soit,mode sans échec,mode sans échec avec prise reseau,invite commandes mode sans échec,dernièrebonne configuration connue et démarrer windows normalement.
J'ai tout éssayer,mais je reviens au point de départ.
J'ai meme fait F2 et F11,rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider s-v-p?
D'avance merci :hello:
max62

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » demarrage windows

Aller à :

Annonces Google