Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Maitriser Vista en 20 trucs et astuces

Publié le 21 mars 2008

Alors que le SP1 est désormais disponible au téléchargement, nous vous proposons de découvrir une vingtaine de trucs et astuces très pratiques pour optimiser votre utilisation de tous les jours de Vista. Au programme, apprenez comment démarrer plus vite V Lire la suite

De la fibre optique souple pour Free

Publié le 09 juillet 2008

Si la fibre optique possède de nombreux avantages, l’un de ses inconvénients est la perte importante que le signal subit en cas de rayon de courbure très court. Draka, un câblier européen propose toutefois depuis peu une fibre optique capable d’accepter Lire la suite

Microsoft veut concurrencer le JPEG

Publié le 26 mai 2006

Microsoft a présenté un nouveau format d'image, le « Windows Media Photo », format qui serait, selon la firme, plus performant que le JPEG.Windows Media Photo ou WDPLes images enregistrées dans ce format porteront l& Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Demarrage windows très long, perte usb...

Demarrage windows très long, perte usb...

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demarrage windows très long, perte usb...

Plus d'informations

Bonjour à tous.
Petit probleme sur ma config:
CM asus A7N8X XE
athlon xp 2200+
2x512 ddr 400
CG gforce FX 5200

windows met un temps pas possible pour demarrer, en fait il commence a se charger normalement et le disque dur se met à mouliner pendant 3 minutes environ, pour enfin arriver à windows.

J'ai changé la carte graphique (gforce mx 440), car avec la fx 5200, mes usb disparaissaient.
carte mère changée, rien n'y fait. (j'avais une MSI KT 400, je pensais que le problème venait d'elle.
en enlevant tout mes pci, avec ma mx 440, ça a l'air stable, mais impossible de mettre par exemple une modem...
alors je ne sais plus quoi faire, il n'y a que l'alim et le proc qui sont restés inchangés.
HHHEELLPPPPP!!!! :hello:

Ecce homo
Plus d'informations

peut etre la puissance de ton alimentation est trop faible...

Plus d'informations

Je ne pense pas, elle fait 400w
Par contre il est vrai qu'elle fait un bruit bizarre lors du chargement de windows, au moment ou le pc ralentit, mais je penserais plutôt que ça me planterait le PC, voire me mettre un message d'erreur.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Demarrage windows très long, perte usb...

Aller à :

Annonces Google