Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc ne demarre plus DK bizarre

Dernière réponse : dans Matériel

Voila il m'arrive un truc bizarre.
j'ai un PC carte mere Elitegroup K7S5A equipé d'un proc 2600+ et 256 DDR.
carte video GF TI500. systeme win2000 pro.

depuis hier, il ne demarre plus. explication : l'ecran reste noir et le voyant de l'ecran orange.
il fait un bip, puis va chercher quelque chose sur la DK. puis on dirai qu'il reboot et recommence tout seul. meme avec une Dk de boot.
si j'enleve la nappe de la DK, il bip 8 fois, j'ai donc changé la video et idem.
tout tourne correctement.

Cela est apparu apres une connection internet et ecran bleu dans windows. (j'ai pas d'anti virus ou autre).

Merci de votre aide. J'ai bien peur que ma carte mere soit foutue.

Autres pages sur : demarre bizarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

En aucun cas un virus ne peut endommager une CM.
Naviguer sans AV c'est comme roulé bourre sur l'autoroute. Duree de survie 20 mn !
Tu peux toujours faire un scan des fichiers systeme pour commencer.
Et egalement faire un scan en ligne d'anti virus.

bah, pour ma part, je n'ai pas d'antivirus usr mon pc...
juste un navigateur bien configuré, et un fw activé, et pour l'instant pas de ça...

la seule attaque je puisse avoir c'est un fichier dont j'ai telechargé...
mais là aussi je fais gaffe à ce que je fais..
;) 

passes d1 coup d'adware aussi..

l'état actuel de ton pc, c'est quoi "Jeanphi-GP F1" ?
ton pc fonctionne avec la nouvelle carte vidéo ?

salut,
j'ai du mal decrire mon probleme.
JeanphiGPF1 deja, Jeanphi de mon prenom Jean-philippe et GPF1 le site que je tiens http://www.gp-f1racing.com des championnats sur le net.

Pour mon PC qui ne demarre pas, pour le moment cela ne vient pas du disque ou de virus ou autre, j'ai meme pas acces au BIOS; il ne demarre pas du tout. pas d'ecran rien.
juste le symptome que j'ai decris.
il fait un bip, puis allume la DK puis reboot et recommence. si je debranche le lecteur de DK, il bippe 8 fois mais ne demarre pas.
si je debranche tout (seul alim de la carte mere et le speaker) j'enleve la memoire, il ne fait rien, pas de bip mais les ventilo tournent. bizarre.
j'ai passé le dd à l'anti virus et rien. je pense carte mere qui deconne.

AORA a dit :
salut,
j'ai du mal decrire mon probleme.
JeanphiGPF1 deja, Jeanphi de mon prenom Jean-philippe et GPF1 le site que je tiens http://www.gp-f1racing.com des championnats sur le net.

Pour mon PC qui ne demarre pas, pour le moment cela ne vient pas du disque ou de virus ou autre, j'ai meme pas acces au BIOS; il ne demarre pas du tout. pas d'ecran rien.
juste le symptome que j'ai decris.
il fait un bip, puis allume la DK puis reboot et recommence. si je debranche le lecteur de DK, il bippe 8 fois mais ne demarre pas.
si je debranche tout (seul alim de la carte mere et le speaker) j'enleve la memoire, il ne fait rien, pas de bip mais les ventilo tournent. bizarre.
j'ai passé le dd à l'anti virus et rien. je pense carte mere qui deconne.

parisienne27 a dit :
c pas pour dire ni te contredire mais faire l'achat d'une carte mere elite group c pas bon! c vraiment de la merde, un conseille prend une nouvelle carte toute simple mais de bonne qualité style asus ou msi t'aura moins d'emmenrde

Lassé par la pub ? Créez un compte