FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pc qui ne demarre pas + led qui clignote

pc qui ne demarre pas + led qui clignote

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc qui ne demarre pas + led qui clignote

Plus d'informations

Bonjour a tous,
oh lala gros gros problème !!! voila j'explique le tout ,j'ai un toshiba satellite a30 et  mon adapteur secteur étant mort je me décide a en racheté un autre, paf j'en rachète un autre et boum l'adaptateur est mort ... bon je me dis pas grave je vais demander a me le faire échanger ... je rebranche ainsi le nouvel adaptateur et paf ca fume ! oh lala c pas possible ... donc je me décide a en racheter un autre ... la je le mets toute contente ... et la mes led de mon toshiba satellite a30 clignote, ma led verte qui me dit qu'il est en charge clignote rapidement ainsi que la led orange. de temps en temps si je débranche l'adapteur la led orange clignote lentement... de plus mon pc commence a s'allumer 5 secondes et paf s'éteint ... je précise aussi que sur secteur simple rien ne marche, toutes les leds clignote simultanément ....donc d'ou peut provenir le problème : batterie, carte mère, adaptateur ????.... je désespère .... Merci de vos réponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pc qui ne demarre pas + led qui clignote

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements