FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pc Hp ne demarre plus correctement

Pc Hp ne demarre plus correctement

Matériel : copsc, Le_Cid_97425 Le monde de Windows : daddoo92 et 150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc Hp ne demarre plus correctement

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Déjà plus de 4 mois que je m'arrache les cheveux :fou: ... Impossible demarrer ou même de redémarrer mon pc ;  je suis obligé à chaque fois de l'éteindre, de couper l'alimentation, de l'ouvrir, d'enlever la pile de la carte mère et la replacer après quelques secondes, remettre l'alimentation ( l'ordi se met immédiatement en marche ), je l'éteins par le bouton "power-on" en façade, et je le rallume pour que tout fonctionne. Le BIOS se lance, j'ai deux bip très bref (ça a toujours été ainsi) et je dois ajuster l'heure car l'horloge m'affiche minuit au 1er janvier 2002. J'ai testé les cartes mémoire l'une après l'autre, tout se passe pareil.

Ma configuration :
Carte mère MSI ms-7225 ver 1.2 rohs
Processeur Type: AMD Athlon 64 X2 5000+ ;Technologie 64 bits
2 Ram DDR II SDRAM de 512 Mo chacune  
Disque dur: 1 x 250 Go - standard - Serial ATA-150 - 7200 tours/min
PCI Express x16 - carte enfichable
Processeur graphique: NVIDIA GeForce 7500 LE TurboCache prenant en charge 512 Mo
Type: Carte son - intégré

Merci de m'aider car mon bureau est pire qu'une quincaillerie depuis un moment déjà.

Plus d'informations

J'ai oublié de préciser que quand je l'allume sans mes manip préalables, tous les ventilos tournent quand même, le lead en façade est allumé tout comme l'indicateur d'activité du disque dur. Mais jamais le Bios ne se met en activité. voilà

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pc Hp ne demarre plus correctement

Annonces Google