Oui mais ils n'ont aucun Service ! Une etude justement concernant la façon dont ils s'y prennent pour "s'arranger" avec les lois est parue l'annéee passée sur SVM ou bien sur l'Ordinateur Individuel ( je peux retrouver ça en quelques minutes car l'article est paru en meme temps sur le web) et s'ils sont moins chers ça n'est pas en rognant sur leur marges mais en ne respectant pas la legislation sur pas mal de points.
Mais evidemment ils ne peuvent pas avoir le meme "service " qu'un veritable assembleur local. Tous ceux que je connais, tu vas les voir en leur demandant de detecter une panne sur leur PC, genre alim ou bien carte mere, bref un truc qui prend quelques minutes, si tu leur dis que tu leur achetera aussitot la piece correspondante ils ne te font pas payer ou bien seulement 10 E...deductible sur le prix de la piece.
Les "usines" de la rue Montgallet ne peuvent pas travailler comme ça.
C'est exactement comme un petit garagiste qui te vend une batterie et la pose gratis ou bien chez le concessionnaire qui te facture en plus la pose et c'est pas donné.
Comme il est precise sans cesse par les economistes, le gratuit n'existe pas. Tu le paye quelque part. mais bon, je ne vais pas sotir du sujet.
Bon week end.