Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC qui démarre mais écran qui ne s'allume pas

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous.
Un problème grave affecte mon pc depuis deux semaines.
En effet, à chaque fois que je l'allume, le pc semble tourner dans le vide mais rien ne s'affiche à l'écran, pourtant la connexion est établie entre l'écran et le pc puisqu'un signal est envoyé.
Après un remplacement de carte mère, une CG testée sur un autre pc fonctionnement parfaitement et une autre CG testée sur ma nouvelle carte mère (rien ne change), je ne sais vraiment plus trop quoi faire.
Quelqu'un aurait une idée d'ou peut venir mon problème ?

Il me semble avoir vérifié tous les composants, alors je ne comprends pas trop...

Autres pages sur : demarre ecran allume

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu l'as testé avec ton cable qui relie l'ecran à ton pc ou avec le cable de celui qui l'as testé avec toi ?
enfin moi non plus je pense pas que ce soit ca mais bon c'est un possibilité sinon je n'en sais absolument rien et là ce n'est plus de mon niveau :lol: 

Salut à tous,

J'ai le même problème. Pour palier à ça, je suis obligé de déconnecter le connecteur de l'alimentation sur la carte mère et de le reconnecter à nouveau. Ensuite le PC démarre sans problème. L'écran fonctionne très bien (même problème avec d'autres écrans). Je pense que le problème provient soit de la carte mère (j'ai une MSI KT3 Ultra), soit l'alimentation du boîtier (mini tour Antec).
Lassé par la pub ? Créez un compte