Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc démarre, l'écran reste noir - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

Désolé mais hier j'ai du partir rapidement, mais non ca ira pour les mesures je vais récupérer le pc aujourd'hui ou demain. Donc c'est bon je ferai les mesures, et eee ca me ferai chier de prendre la K7S41GX parce que j'ai du mal à trouver de la PC2700 au alentours de chez moi, c'est du PC3200 minimum... donc voilà
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello coolness,

No problem pour hier ! Bon ben c'est bien si tu peux vérifier les mesures aujourd'hui, n'oublie pas de prendre en compte l'alimentation qu'elle ne bloque pas le passage de ta CM. Sinon tu habites dans quel région pour ne plus trouver de la PC2700 ?

Ah oki lol, suis mosellane aussi, sauf que maintenant je suis sur Pont-à-Mousson dans le 54. Mais c'est étonnant qu'ils ne vendent pas de PC2700 sur Thionville! Enfin, bref, sinon y a toujours Metz, mais bon à 17 ans, évidemment t'as pas la voiture... En tout cas ce sera de toute façon mieux que tu prennes la K7VT4A Pro et de la DDR400 PC3200, déjà rien qu'en coût ce sera moins cher...

Devinez d'où j'écris ? De mon pc, alors en faite j'avais une barrette de RAM morte, mais ce que je comprends pas c'est que je l'ai avait fait toutes une par une, et même démarré sans RAM et je n'avais pas eu les 3 bip court pour signaler un problème de RAM, enfin mon pc démarre, j'ai une barrette de 256Mo et une de 128Mo mais au final ca fait du 368Mo pour windows, ça change à chaque démarrage ... et quand je démarre mon pc, j'ai le bios, tout le temps j'ai beau sauvegarder etc etc les paramètres dans le bios sont apparament bon. Mais à chaque fois que je redémarre :s la même chose je suis obliger de faire Echap + Entrée pour que ca boot. Donc voilà si vous voyait d'où ça vient ? Parce-que pour moi c'est la carte mère... Ah oui j'allais oublié, je suis sur la CG intégré de la CM, sinon le pc reboot a chaque démarrage de windows... La carte graphique marche niquel je l'ai testé sur un autre pc. Voilà merci j'attends vos réponses.

Hello coolness,

Pour ton prob de démarrage avec "esc" vérifie que tu ne sois pas en boot disquette par exemple et que tu aies oublié de brancher le lecteur ou qu'il soit mal branché ;) 
Ensuite si tu veux mettre ta CG il faut que tu désactives la vidéo intégrée sur ta CM

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
Tin l'est possédé ton pc où quoi ? :D :D :D 
Vas déjà voir dans le gestionaire de périphérique si tous tes drivers sont bien reconnus.
Refais un reset bios...
Et je sais pas lol fait une prière :p 
Lol, non mais là je sais plus, je sèche :p , à distance comme ça c'est plus dur et à chaque fois t'as un autre truc mon pov cool (qui va finir par ne plus être cool du tout à force avec son pc :o  ) ;) 

lol Ah non un peu trop loin pour un piéton mdrr c'est pas lourd une tour mais Thionville - Pont-à-Mousson a pied elle risque de faire 150Kg à la fin lol. Donc jreviendrai sur ce forum quand j'aurais acheter ma Carte mère ou trouver une carte mère ou carrement une carte mère et un boiter :D  Enfin dès que tout remarche niquel jviens le dire, et dire ce que j'ai fait. Voilà jte remercie beaucoup Bilou33 ! A+ peut être Merci encore.

;)  alors je change de carte mère sous les conseils de Bilou33 lol Aller moi j'y vais demain lycée (enfin manif. pour le CPE :p  ) mais faut quand même se levé donc jquitte et j'repasserais quand tout sera OK, voilà merci encore ! ++

Re bonjour ! Alors s'ayait j'ai acheter la CM, ASROCK K7S41, alors je la remplace, tous est bien installé, je démarre le pc, écran noir ! ahhhhhhhhhhhhh jcommence a en avoir marre ! Les RAM sont toutes neuves, et j'ai déjà tous vérifié !

Oui j'ai tester hors boitier, et tous les autres périphérique tester à part le CPU j'ai pas d'autres CM au socket A, à la maison, mais avant le démontage le pc fonctionner sur l'autres CM ... Donc voilà
ET dd54fr oui je sais que mon ancienne CM est morte lol c'est pour ca que je change
Lassé par la pub ? Créez un compte