FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pc démarre jusqu'a la page du bios puis s'éteint

Pc démarre jusqu'a la page du bios puis s'éteint

dj_techno, labul67 Les news : vos réactions : Basilic et Pistou, 1 utilisateur anonyme et 168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc démarre jusqu'a la page du bios puis s'éteint

Plus d'informations

Bonsoir

Je démarre mon pc il bip normalement, affiche la page de la carte mère pour choisir : entrer ds le bios et boot selection mais ne va pas plus loin !!!!!
Quand j'appuie sur F2 ou F8 pour le bios ou le boot il se coupe, je ne voit pas d'ou ca peut venir (a part le proc) je connais pas mal de chose en informatique mais la je bloque vraiment je ne peu rien faire mm pas lancer le cd de windows que j'ai dans le lecteur!!

Aidez moiiiiiii svp je bloque vraiment merci par avance pour vos reponses
salutations

Plus d'informations

s'il y a un bip c'est que sa doit etre au niveau du matériel(verifier tous les branchement).

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

As-tu essayé d'enlever la pile quelque minutes ?

C'est bien dépoussièré ? Le ventirad tourne, il est bien en contact avec le CPU ? C'est quel modèle d'alim ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

merci pour vos reponses

tout tourne tres bien (ventilos, alim, tout bien brancher)
mais tjs rien je vais esayer la pile je vs recontacte

Plus d'informations

alors voila j'ai brancher mon DD sur u autre pc j'ai reinstallé windows tout marche bien, je remet le DD dans mon pc et la pareil ca bloue a la page de demarrage du bios et je ne peu rien faire ni entrer dans le bios ni choisir de lancer par le lecteur dvd rien ne marche mais ce ui change c'est qu'il ne se coupe plus tout seul je suis obligé de la couper manuellement cela viendrai t'il de la carte mere ou du proc???? dites que ce n'est pas ca lol !!!
j'attend vos rep avec impatience merci

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

En effet il y a un risque pour que ce soit la CM, mais je pensais plus à un problème de chauffe. Ça vaut le coup de démonter le ventirad et de changer la pête thermique :)

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

bonsoir
alors j'ai pas mal avancer enfin mis a config d'origine (avec le cavalier a coter de la pile lol) donc il passe le bios il demarre normalemen mais o moment de charger windows il s'eteint (j comprend plus rien) et quan je lance a partir du cd windows il me dit quil manque le fichier nsfkv (si mes souvenir sont bon..) et quil doit arreter l'instal et quand je veu passer par unbuntu pareil o chargement il s'éteint. d'ou cela peut il provenir???
merci pour vos reponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Pc démarre jusqu'a la page du bios puis s'éteint

Annonces Google
Publicité