FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon pc ne demarre plus

Mon pc ne demarre plus

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon pc ne demarre plus

Plus d'informations

alors voila , je suis sur un pc portable , hier j'ai reinstallé windows xp service pack 2 inclus , je le lance une fois , ca marche nickel !!!
Aujourd'hui j'essaye de le relancer , et avant meme d'avoir atteint l'ecran de chargement de windows , ecran noir , plus rien , j'ai essayé de le relancer en mode sans echec , invité de commande et tous les autres , rien a faire. J'ai meme booté a partir de mon cd d'installation , il prepare l'installation , il charge les fichiers , et plus rien .
Vous avez pas une idée de ce que je peux faire ????
merci

Plus d'informations

plus de precision sur le micro, et quand il s'allume quoi s'allume : l'écran, le disque dur tourne, le ventilo tourne ......

Plus d'informations

un ACER, modèle Aspire 1681. La totale Intel Pentium-M 715 (Dothan) @1.5 GHz, 512 RAM, HDD 60 Go, Wifi, Radeon 9700/64 Mo dédiés, écran WXGA 15.4" . L'ecran s'allume , j'ai la ptite page pour rentrer dans le bios , le DD tourne jusqu'a l'ecran noir , et les ventilos tournent

Plus d'informations

tu as accés au BIOS ??
A priori il n'as pas suporter un programme !
Au pire, il est sous garantie ??

Plus d'informations

Oui j'ai accés au bios , oue , je me demande si c'est pas le catalyst center de ma carte graphique , il a eu du mal a le lancer , normalement il est sous garantie , au pire je le renverrais ( ca tombe bien le lecteur dvd etait mort )
c'est quand meme bizarre kil me fasse ca du jour au lendemain

Plus d'informations

bon si ton lecteur DVD est HS renvoie le au SAV qu'il se debrouille, apres tout tu as payé pour la garantie.

Plus d'informations

oue
Merci beaucoup en tout cas
a plouch

Plus d'informations

Avec plaisir avec ton Portable......

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon pc ne demarre plus

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La production de masse d'OLPC démarre réellement

Publié le 07 November 2007

Quanta vient d’annoncer que la production de masse des XO venait de commencer. Les premiers modèles sont attendus dans le courant de ce mois-ci. Lire la suite

Un disque dur 120 Go de 1,8 pouces par Samsung

Publié le 25 April 2007

Samsung vient de présenter un nouveau disque dur d’1,8 pouce, le SpinPoint N2, de 120 Go ! Intéressant pour ceux qui possèdent le modèle iPod G, qui a justement la possibilité d’embarquer un disque dur ce type. Sachez également que ces engins roulen Lire la suite

Évènement Apple mardi prochain : iPhone ou pas ?

Publié le 14 September 2007

Apple a envoyé une invitation aux journalistes britanniques pour les convier à un évènement le mardi 18 septembre prochain. Comme d’habitude, aucune précision n’est donnée sur la teneur de l’annonce qui y sera faite. Mais les spéculations vont bon train ... Lire la suite

Un ordinateur portable à double écran

Publié le 24 May 2008

Si vous aimez les ordinateurs portables avec de grands écrans, ce monstre pourra vous intéresser. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les téléchargements