FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon pc ne démarre plus!!

Mon pc ne démarre plus!!

Matériel : brody72 Le monde de Windows : daddoo92 Le Bistrot : Le_Cid_97425, 1 utilisateur anonyme et 139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon pc ne démarre plus!!

Plus d'informations

Je n'arrive plus a démarrer mon ordi...quand j'essaie de l'allumer soit il ne passe rien, soit tres rarement(ca me l'a fait une seule fois a vrai dire...) le processeur se met a tourner mais au ralenti et avec saccade(comme une vieille bagnole qui a du mal a démarrer... :??: lol).

J'ai tout déconnecté(dd, carte son ect ect) mais rien a faire ca ne marche tjs pas.

Sinon la del de la carte mere se met bien au vert quand je met du courant.

Je pense que c'est mon proco qui est mort...mais bon si j'achete un proco et que c'est la carte mere qui est naze j'aurai l'air fin...lol.

Merci d'avance pour les réponses ;)

In vino veritas
Plus d'informations

Faudrait déjà tester avec une autre alim...

Sinon demandes à un pote s'il peut te prêter son proc pour tester, on ne sait jamais.

Plus d'informations

merci little!si mon proc est mort les ventillos tournent kan meme ou pas?paske moi ya rien qui marche...le seul signe d'alimentation c'est la del verte sur la cm...

In vino veritas
Plus d'informations

Bah normalement oui les ventillos devraient tourner.

Si ce n'est pas le cas le problème vient plutôt de l'alim. En tout cas c'est ce que j'essayerai en premier.

Plus d'informations

si tu n'as rien qui tourne ce n'est pas normal cela signifie que ta cm ne demarre pas  
a mon avis je testerais avec une autre alim  
je recblerai les bouton en facade en ca de mauvais contact  
je testerai le proc ainsi que la cm  
verifie aussi le ventillo du proc car s'il n'est pas connecter certaine cm ne demarre pas  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon pc ne démarre plus!!

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements