FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon pc ne démarre plus

Mon pc ne démarre plus

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon pc ne démarre plus

Plus d'informations

Voila hier j'ai éteint mon pc mais il m'a afficher un message d'erreur j'ai donc fait ok puis je suis allée dormir en me levant le pc était en fait toujours allumé avec un message d'erreur,donc je fais encore ok pour fermer le message mais le pc reste figer sur le bureau sans icone,je prend alors la décision de rebooter mais depuis il ne trouve plus le boot et me demande d'insérer une disquette de démarrage, que dois je faire?

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

il fo ke tu restore le boot en reinstallant windobe ou en tentant une recuperation avec le cd...

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

ba le truc c'est que j'ai aps de cd ni de disquette..

Plus d'informations

comment ca se fait ?? c'est pc d'assembleur ou d'hypermarché ?

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

ba a l'origine hyper mais on a changé presk tout,on va dire quej'ai pas une version tres officiel de xp sur ce pc

Plus d'informations

oui ben y fo ke tu retelecharge xp (on va dire ke pirater microsoft c pas du piratage ;))

---------------
Plus d'informations

Faut pas pirater!! :d
cherche un ami qui a XP et fais une diquette de démarrage.

Plus d'informations

ok je vous tiens o courant

Plus d'informations

mon pc ne démarre plus aloers que la led verte est allumée sur la carte mére
c'est une asus p4b266 intel 1.7 512 ram agp 128 j'ai essayéune autre alim mais idem que faire

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La production de masse d'OLPC démarre réellement

Publié le 07 November 2007

Quanta vient d’annoncer que la production de masse des XO venait de commencer. Les premiers modèles sont attendus dans le courant de ce mois-ci. Lire la suite

Un disque dur 120 Go de 1,8 pouces par Samsung

Publié le 25 April 2007

Samsung vient de présenter un nouveau disque dur d’1,8 pouce, le SpinPoint N2, de 120 Go ! Intéressant pour ceux qui possèdent le modèle iPod G, qui a justement la possibilité d’embarquer un disque dur ce type. Sachez également que ces engins roulen Lire la suite

Évènement Apple mardi prochain : iPhone ou pas ?

Publié le 14 September 2007

Apple a envoyé une invitation aux journalistes britanniques pour les convier à un évènement le mardi 18 septembre prochain. Comme d’habitude, aucune précision n’est donnée sur la teneur de l’annonce qui y sera faite. Mais les spéculations vont bon train ... Lire la suite

Un ordinateur portable à double écran

Publié le 24 May 2008

Si vous aimez les ordinateurs portables avec de grands écrans, ce monstre pourra vous intéresser. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Les téléchargements