Mon PC ne démarre plus
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Mon ordinateur s'est soudainement arrêté et depuis j'ai un probleme de démarrage avec mon pc, quand j'allume, si je mets le lecteur de cdrom avec le cd d'installation windows j'ai la page intel pentium IV qui s'affiche et ensuite rien. Si je mets le disque dur en 1st drive, rien ne s'affiche, l'écran reste noir. Je ne peux pas démarrer en mode sans échec non plus. Donc, je ne peux plus rien faire.
Que dois je faire s'il vous plait; mon ordinateur a windows xp pro sp2, pentium IV.
Merci
Mon ordinateur s'est soudainement arrêté et depuis j'ai un probleme de démarrage avec mon pc, quand j'allume, si je mets le lecteur de cdrom avec le cd d'installation windows j'ai la page intel pentium IV qui s'affiche et ensuite rien. Si je mets le disque dur en 1st drive, rien ne s'affiche, l'écran reste noir. Je ne peux pas démarrer en mode sans échec non plus. Donc, je ne peux plus rien faire.
Que dois je faire s'il vous plait; mon ordinateur a windows xp pro sp2, pentium IV.
Merci
Autres pages sur : demarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Comment ce pourrait être l'alimentation si le lecteur cdrom se met en marche? Et si c'est la carte graphique, comment ca se fait que l'écran ne s'allume même pas pour rester en noir. Il reste en veille.Merci de me répondre
les cartes graphique actuelle demande beaucoup plus d'intensité qu'un cd rom ton écran reste noir si elle n'est pas alimenté ( électriquement parlant ) et ton écran indiquerait qu'il n'a pas de signal video si c'était un problème de cable
Bonjour, j'ai bien peur de ne pas avoir de carte graphique, je vous envoie le rapport everest de mon pc que j'avais fait 1 mois avant.
http://www.sur-la-toile.com/modules.php?mop=modload&name=Splatt_Forums&file=attachment&AtchOp=get&postid=243089&upload_id=1999
Pourriez vous me conseiller sur ce que je dois acheter, svp?
Merci
http://www.sur-la-toile.com/modules.php?mop=modload&name=Splatt_Forums&file=attachment&AtchOp=get&postid=243089&upload_id=1999
Pourriez vous me conseiller sur ce que je dois acheter, svp?
Merci
Citation :
Comment ce pourrait être l'alimentation si le lecteur cdrom se met en marche? Et si c'est la carte graphique, comment ca se fait que l'écran ne s'allume même pas pour rester en noir. Il reste en veille.Merci de me répondre
ca peut etre seulement le 5V qui a cramé et le lecteur cd fait un test au démarrage et il est sous 12V ou je ne sais quoi, on sais jamais ce qui peux arriver!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJeu qui ne démarre plus?
- ForumWindows ne démarre pas
- ForumProblème, mon jeu ne démarre pas..
- ForumPc démarre et s'arrête au bout de 2 secondes
- ForumProbleme pc demarre mais Ventillo tourne pas
- Forum[Topic Unique] Mon PC ne démarre pas : que faire ?
- ForumPC neuf ne démarre pas.
- ForumPc qui ne démarre plus après nettoyage
- ForumMacbook pro qui ne démarre plus
- Voir plus