Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Instant On débarque sur Windows 7

Publié le 18 octobre 2008

Microsoft a annoncé qu’il travaillait sur un mode Instant On pour son prochain OS, Windows 7 (Seven). Lire la suite

La production de masse d'OLPC démarre réellement

Publié le 07 novembre 2007

Quanta vient d’annoncer que la production de masse des XO venait de commencer. Les premiers modèles sont attendus dans le courant de ce mois-ci. Lire la suite

Les nouveaux MacBook Apple

Publié le 14 octobre 2008

Apple améliore sa gamme de PC portables. Lire la suite

Un disque dur 120 Go de 1,8 pouces par Samsung

Publié le 25 avril 2007

Samsung vient de présenter un nouveau disque dur d’1,8 pouce, le SpinPoint N2, de 120 Go ! Intéressant pour ceux qui possèdent le modèle iPod G, qui a justement la possibilité d’embarquer un disque dur ce type. Sachez également que ces engins roulen Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Les téléchargements

PC démarre plus

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC démarre plus

Plus d'informations

Bonjour,
depuis quelques jours déjà, mon pc refuse de démarrer ( les diodes s'allument mais les ventilos et les disques durs restent desespérement figés). Une première fois, j'avais tout débranché, ajouté de la pate thermique puis s'était reparti. Mais là, rien.

A votre avis, c'est la carte mère ou le proc que je dois changer.

Config :
Asus A7V333
AMD Athlon XP 2100+
1024 Mo de mémoire Samsung

Plus d'informations

Regarde les connexion d'alimentation sur ta mb
Moi une foies je me suis fait avoir comme ca car j'avais mal brancher l'limentation de ma mb pourtant j'avais la led de presence tension qui etait allumée

Sinon si c'est pas ca regarde ton proc + mb pour voire si il y as pas de trace de flash
Ensuite test ton allim sur un autre pc, mb, proc si tu peux

Plus d'informations

En fait, l'alim doit être bonne car il a démarré 10 seconbdes puis plus rien

non !!
Plus d'informations

C'est le 3e topic sur un probleme similaire, faudrait lire avant, et vous mettre en commun les gars

C'est justement très possible ke ce soit l'alim ki soit en cause, kan ca démarre aléatoirement komme ca... l'alim est soit fatigué ou pas assez puissante avec tout ce ke tu as branché dessus... ;)

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Plus d'informations

Merci, en effet, ça semble possible (le PC est resté allumé 6 mois et l'alim est une no name)

Mais il y a un truc bizarre quand même : le ventilo de l'alim tourne et les disques durs aussi. en plus en débranchant tous les disques, la mémoire et les cartes PCI (sauf vidéo GEFORCE 4) il ne se passe rien de plus. Pas BIP.

Plus d'informations

moi avec _une alim nonme , (c t un pc netup 600 celeron)

j avais 2 dd un dvdr et un cdr et bah avec mon alim de 95watt ca marchait nikel

C'était un grand...

skirms_fr a écrit :

moi avec _une alim nonme , (c t un pc netup 600 celeron)

j avais 2 dd un dvdr et un cdr et bah avec mon alim de 95watt ca marchait nikel

toute les alim no name ne se valent pas tu sais, y a du noname correct et de la pure merdasse de chez merdasse. T'as de la chance c'est comme chez MREx suivant les lots t'as de bonnes alims ou de la merdasse finie

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

Plus d'informations

je touche du bois g de la chance pr l ijnstant avec tt ce ke j achette :)

Plus d'informations

c'est soit l'alim ou il y a cour jus et l'alim passe en securite
faut tester l'alim avec un ventilo sans la branche sur la cm
je sais plus quel fil pour activer l'alim
il y a le bleu le jaune le gris ou le vert ?

souriez ... vous êtes filmés !
Plus d'informations

le vert relié à un noir, sans être raciste bien sûr !
A+, Rank.

Aller à :

Annonces Google