FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon pc ne démarre plus

mon pc ne démarre plus

riyana33 Les news : vos réactions : David Civera et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc ne démarre plus

Plus d'informations

Bonjour,depuis quelques jours,le démarrage du pc est laborieux,dès la mise sous tension,il se lance et après 4 ou 5 secondes,il déclenche ou alors,la procédure de démarrage continue et il déclenche plus tard,jamais dans la même séquence de démarrage et maintenant,il ne démarre plus du tout,aucun voyants ne s'allument,j'ai changé les cordons,sans résultant,par contre,j'ai contaté que le ventilo situé en haut à l'arrière de la tour ne fonctionne ne tourne plus,même à la "main"avec un petit tourne-vis,il est dur à tourner;ce problème peut-il avoir une influence sur ce "non-démarrage"ou d"autre éléments peuvent-ils être déteriorés; Tour unika,pentium III , 733 Mhz,512 mo, 15 go; windows xp home familiale sp2;merci de bien vouloir me donner votre avis et éventuellement une (ou des) solution(s) pour résoudre ce problème.  bye

Plus d'informations

y'a un espace après la virgule en typo, de même le retour à ligne c'est un vrai plus pour lire un gros pâté...

bon sinon pour revenir au sujet, il y'a pas mal de cause possible, je penserais ici à l'alimentation ou au disque dur.

Là il ne démarre plus du tout? S'il démarre, il faut tester ton disque dur avec chkdsk par exemple.

Quelle est la marque de ton alimentation ?

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Citation :

le ventilo situé en haut à l'arrière de la tour ne fonctionne ne tourne plus

c'est le ventilo du boitier ou celui de l'alim dont tu parles?

Plus d'informations

Si c'est celui de l'alimentation, il doit avoir une chose qui le coince ou le moteur a entièrement fondu ^^. Du fait que ton ventilateur ne tourne plus, l'alimentation a peut-être prit un coup de chaux.

---------------
Soif de savoirs informatiques alors dites moi tout
http://dark-sorrow.labrute.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon pc ne démarre plus

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements