Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc demarre mais rien ne ce passe, meme pas un bip

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous

j ai depuis peut fait l aquisition d une carte mere M2N32 SLI deluxe , celle ci c est toujour comporter de façon etrange

ecran bleu avec code memoire ou carte graphique......ect

j usqu'a hier au soir ou j ai installer le pack office puis au reboot de la machine .....plus rien....au redémarrage tout les

ventilateur CPU et Carte graphique tourne a font mais pas de " bip " et surtout un ecran noir , l ecran ne reagis

meme pas ....

j ai bien sur essayer de le faire demarrer avec le minimum mais c pareil......écran noir .....

je pense que c la carte mere qui est H.S ...et vous ????

je test ce matin sur une Autre carte mere...

Autres pages sur : demarre rien passe bip

Lassé par la pub ? Créez un compte

non pas normal !!! dans ton bios, il t'affiche combien de temperature ?

tu devrais etre au moin 20° en dessous (je dis au moin !!! )

si dans ton bios c'est la meme temperature que speedfan, demonte ton ventirad, nettoye ton proc, remet de la pate et remonte le tout et reverifie.

je viens de trouver ma panne je pense....

en fait j ai 4 GB 2 x 1 go ddr2 k'oskin et 2x1 go ddr2 elixire.....

deja d apres le forum ASUS les marques tel que corsair ou kingstone sont

vivement conseillé..... ce qui est bizarre c est que j usqu ici ça est fonctionné

donc quand je démarre avec deux elixire ça va mais avec les 4 ça déconne grave....

donc memoire incompatible d apres moi ?

mets bien chaque barrettes identiques en dual. Asus et corsair marchent tres bien ensemble et j'ai jamais entendu parler de probleme avec kingston.

comme dit Thyrion test tes barettes pour voir si il y en a pas une voir plusieurs de mortes.

4Go avec quel OS ?

Regarde egalement ton probleme de temperature, car c'est pas normal.

Lassé par la pub ? Créez un compte