PC qui démarre tout seul
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je viens demander de l'aide car j'ai un petit souci avec mes 2 souris....
Quand mon pc est éteint si j'ai le malheur de toucher la souris, le faite de faire un clic sur un des 2 boutons celui ci démarre tout seul. C'est une souris Logitech MX518.
Aussi j ai une autre souris, une razer Lachesis, la c'est pire, le pc démarre tout seul sans rien toucher.
Pouvez-vous m'aider?
Ma carte mère est une p5e3 Lifestyle, mon alimentation est une enermax infiniti modulaire de 720 w.
Je suis sous vista 64.
Merci de votre aide.
Je viens demander de l'aide car j'ai un petit souci avec mes 2 souris....
Quand mon pc est éteint si j'ai le malheur de toucher la souris, le faite de faire un clic sur un des 2 boutons celui ci démarre tout seul. C'est une souris Logitech MX518.
Aussi j ai une autre souris, une razer Lachesis, la c'est pire, le pc démarre tout seul sans rien toucher.
Pouvez-vous m'aider?
Ma carte mère est une p5e3 Lifestyle, mon alimentation est une enermax infiniti modulaire de 720 w.
Je suis sous vista 64.
Merci de votre aide.
Autres pages sur : demarre seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour Thor,
Non j'étais bien mon Pc, je ne comprend pas, moi le bouton est rouge, si je passe le curseur dessus c'est marqué "Fermer tous les programmes ouverts, arrêter Windows et éteindre l'ordinateur", sinon, je vais dans le menu déroulant, démarrer, ensuite la petite flèche et ensuite dans le menu déroulant je clique sur arrêter.
Je n'arrive pas à trouver, énervant.....
Non j'étais bien mon Pc, je ne comprend pas, moi le bouton est rouge, si je passe le curseur dessus c'est marqué "Fermer tous les programmes ouverts, arrêter Windows et éteindre l'ordinateur", sinon, je vais dans le menu déroulant, démarrer, ensuite la petite flèche et ensuite dans le menu déroulant je clique sur arrêter.
Je n'arrive pas à trouver, énervant.....
Merci de votre aide,
Je suis allé dans le bios, la ligne Lan Boot Rom est bien désactivée, j ai essayé de voir ailleurs, je ne trouve pas.
même quand le pc est éteint et que j'enlève la souris de la tour, pour essayé de la mettre sur un autre port usb, ça fait démarrer le pc.
ben c'est étrange quand même, je vais continuer de mon côté de chercher, sur google ya des gens qui ont le problème, je n'ai pas trouvé de solutions....
Je suis allé dans le bios, la ligne Lan Boot Rom est bien désactivée, j ai essayé de voir ailleurs, je ne trouve pas.
même quand le pc est éteint et que j'enlève la souris de la tour, pour essayé de la mettre sur un autre port usb, ça fait démarrer le pc.
ben c'est étrange quand même, je vais continuer de mon côté de chercher, sur google ya des gens qui ont le problème, je n'ai pas trouvé de solutions....
Bonsoir,
dans certain bios, il y a aussi une option wake on USB
c'est le cas de ma carte mère, d'alleurs je constate qu' à l'arret les ports usb sont toujours alimenté
le voyant de mon disque externe reste alumé et il continue de tourner.
si je bouge la souris (usb) le pc redémare aussitot.
si je déconnecte le pc, lorsque je le rebranche les ports usb ne sont plus alimentés et la souris ne fait plus démarer le pc.
seul le clavier le fait car il est en PS2.
j'espère que cela t'avancera sur ton cas.
Cordialement
dans certain bios, il y a aussi une option wake on USB
c'est le cas de ma carte mère, d'alleurs je constate qu' à l'arret les ports usb sont toujours alimenté
le voyant de mon disque externe reste alumé et il continue de tourner.
si je bouge la souris (usb) le pc redémare aussitot.
si je déconnecte le pc, lorsque je le rebranche les ports usb ne sont plus alimentés et la souris ne fait plus démarer le pc.
seul le clavier le fait car il est en PS2.
j'espère que cela t'avancera sur ton cas.
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPc démarre pas affichage
- ForumPc ne démarre pas à froid
- ForumPc ne démarre pas tout de suite
- ForumOrdinateur portable démarre seul
- ForumEcran noir pc ne démarre plus
- ForumPc ne démarre plus apres nettoyage
- ForumPc ne démarre pas du premier coup
- ForumChangement ram pc ne démarre plus
- ForumPc ne démarre pas bip long