FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon pc ne démarre pas

Mon pc ne démarre pas

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon pc ne démarre pas

Plus d'informations

Voila je vous explike mon problème ,

Ma config :

-Amd athlon 64 3000 +
-carte mere msi k8tn -
-gforce 3 ti 200 with agp 4x , 128 mo
-disque dur hitachi 60 et 80 go
-768 MO DE RAM, 256 et 512

Lorsque j allume mon pc rien ne se passe l ecran reste noir le bios ne vient pas!Il n'y a pas non plus de Bip! Les ventilots tournent!

Voici les test ke jai effectuer :

*J ai monter tous les composant sur d'autres Pc et ils fonctionnent normalement
*J ai essayer de faire fonctionnée ma carte en dehor du boitier idem cela ne fonctionne pas.
*J ai commencé a faire tourné ma carte seulement avec processeur , carte graphique aucun Bip , puis au fur et mesure j ai rajouté les autres composants a savoir la Ram pui le disque dur et toujours aucun Bip
*J ai mis une autre pile (bios) ds la carte mere et aucun resultat non plus

Si quelqu'un a deja eu ce probleme k'il me fasse signe
Merci

eb4
it's time to burn

essaye avec juste une de 2 barettes c'est peut etre ta carte mere qui aime pas le melange
ca bip quand tu met pas la cg ?

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Plus d'informations

rien aucun bip, g essayé aec une des 2 barettes tjs le meme probleme.

Je suis désespéré. Ce sont une nouvelle carte mere, new processeur et new alim+boitier!

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

ms comment veux tu voir la page du bios ( et dc voir si ca boot) si tu ne mets pas la cg...

edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

si t'a aucun bip, je croi malheureusement que c'est soit le proc (le plus probable) qui est hs (surchauffe d'été ?) soit la cm. si tu peut essaye de tester avec d'autre.
sinon vérifie que le ventilo proc est bien fixé et qu'il tourne, si ce n'est pas le cas, il a vraiment rendu ...paix à son ame

Plus d'informations

le processeur est tout nouveau, il sort de sa boite. le ventilo tourne sans probleme. la carte mere tt nouvelle aussi. bizard quoi.
je vais esayer aec une autre carte mere et un autre process on verra...

eb4
it's time to burn

tu entend le boot si la cg est pas compatible elle peut empecher de demarrer (elle devrait etre compatible ici )
sinon change cm ou proc comme dit edy

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Alimentation surement.

teste la sur un autre PC si tu peux ...

Tu as pas par hasard oublié de connecter le connecteur d'alimentation 12V de ton alim sur ta carte mère ?

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

le ventilateur du cpu tourne, dc la carte mere est branchée...
je désespere

Blörk
Plus d'informations

nonon, le fait que le ventilo cpu tourne ne veut pas dire que l'alimentation est suffisante :)
Peux-tu nous dire quelle est ton alim?
tu as bien veillé à connecter le connecteur 20 ou 24 broches (ca dépend de carte mere a carte mere) et le connecteur carré de 4 broches?

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

mon alim est une 380 watt, no malaise de ce coté la

Mais g et g resolu le probleme, c té un probleme de pin à cacher ou pas sur l alim du bios :-)

edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

ben j'y avais pas pensé à ça !

Plus d'informations

serval22 a écrit :

Mais g et g resolu le probleme, c té un probleme de pin à cacher ou pas sur l alim du bios :-)

Est en français ça donne qu'oi?

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Encore un paresseux du clavier ...
http://harter.audrey.free.fr/photos%20chats/loonaordi.jpg

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

serval22 a écrit :

tu peux expliquer comment tu as fait stp ? il vient de m'arriver la même chose.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Mon pc ne démarre pas

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenai