Microsoft a annoncé qu’il travaillait sur un mode Instant On pour son prochain OS, Windows 7 (Seven). Lire la suite
Quanta vient d’annoncer que la production de masse des XO venait de commencer. Les premiers modèles sont attendus dans le courant de ce mois-ci. Lire la suite
Apple améliore sa gamme de PC portables. Lire la suite
Samsung vient de présenter un nouveau disque dur d’1,8 pouce, le SpinPoint N2, de 120 Go ! Intéressant pour ceux qui possèdent le modèle iPod G, qui a justement la possibilité d’embarquer un disque dur ce type. Sachez également que ces engins roulen Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pc qui ne demarre pas
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est le caoutchouc du pied avant droit du boitier, ça créer un déséquilibre et la carte mère aime pas...un classique. Message édité par job31 le 12-11-2006 à 17:04:41 |
|
Plus d'informations
|
ma carte mere est une asus M2N32 SLI deluxe |
|
Plus d'informations
|
athlon64 3800+
|
|
Plus d'informations
|
on peut m aider svp |
|
Plus d'informations
|
As tu modifié des paramètres dans le bios avant le problème ?
|
|
Plus d'informations
|
connais tu la marque de ton alim? le problème survient après le montage de la config où elle a déjà bien tournée? |
|
Plus d'informations
|
salut,
Message édité par slurm le 12-11-2006 à 22:21:42 |
|
Plus d'informations
|
alors en faite j avais fait une mise a jour du bios puis je lai etaint car monpc etait fige et quand je le rallume il s etain 2 seconde apres
|
|
Plus d'informations
|
et ce n est pas un probleme d alimantation car je l ai testé
|
|
Plus d'informations
|
et j ai 2 barrette de memoire et je ne peux pas entrer dans le bios |
|
Plus d'informations