Microsoft a annoncé qu’il travaillait sur un mode Instant On pour son prochain OS, Windows 7 (Seven). Lire la suite
Quanta vient d’annoncer que la production de masse des XO venait de commencer. Les premiers modèles sont attendus dans le courant de ce mois-ci. Lire la suite
Apple améliore sa gamme de PC portables. Lire la suite
Samsung vient de présenter un nouveau disque dur d’1,8 pouce, le SpinPoint N2, de 120 Go ! Intéressant pour ceux qui possèdent le modèle iPod G, qui a justement la possibilité d’embarquer un disque dur ce type. Sachez également que ces engins roulen Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon pc ne démarre pas
|
|
Plus d'informations
|
Salut ! Je viens de recevoir un nouveau pc avec boîtier Antec SX1040B2, Abit NF7-S, Athlon XP 2500+, Zalman 7000A-AlCu, Corsair TwinX 2*256 Mo PC2700, IBM 120 Go et Radeon 9600 Pro. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, les ventilos se mettent à tourner pendant une seconde, puis le buzzer se met à émettre une sirène de pompier (qui ne s'arrête pas d'elle même), et tout s'arrête (sauf le buzzer).
|
|
C'est moi qui l'ai fait !!
Plus d'informations
|
tu ouvres la boite et tu verifie que :
--------------- Bienvenue dans l'enfer informatique !!!!!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
verifie quand meme ton proc et son rad t'as peut etre un prob de contact qui fais que ton proc chauffe et que ta cm se coupe !!!
|
Bastard from the North
Plus d'informations
|
il bip ou il sonne ? si il bip donne la sequencedes bips --------------- HB-Ready State Style Geeks faites vous adopter!>>là!<< |
|
Plus d'informations
|
|
|
Bastard from the North
Plus d'informations
|
hu.. alors je connais pas la signification de cette sonnerie ça doit(devrai) etre quelque part sur le site du constructeur Message édité par LoneStar le 17-09-2003 à 16:37:11 --------------- HB-Ready State Style Geeks faites vous adopter!>>là!<< |
|
customize. control. connect
Plus d'informations
|
c'est une alarme, j'avais eu ça avec ma première nf7-s mais c'était une rev 1.0 (la version beta:gun |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, moi j'avais eu ce problème quand la vitesse du ventillo était au minimum, il ne voulais pas démarer puis quand je l'ai augenter, ca a marcher, après j'ai flasher la carte mère avec le dernier bios et après je pouvais le mettre au minimum Message édité par Aopen le 17-09-2003 à 17:26:18 |
|
Plus d'informations
|
|
|
customize. control. connect
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ben moi je vais donner une réponse légère , mais ca me l'a fait kan je sui passé du 1700+ au 2600+ , et en fait il ne fallait pas mettre la petite plaque metallik du 1700+ sur le 2600+ ! |
|
Plus d'informations
|