FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » démarrer un pc sans boitier

démarrer un pc sans boitier

broukmout Les news : vos réactions : H_o_P, 2 utilisateurs anonymes et 201 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : démarrer un pc sans boitier

Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien

Bonjour,

Tout est dans le titre. J' ai une carte mère, un cpu, de la ram, etc... montés en dehors d'un boitier (dans une caisse à vin :)).

Je voudrais savoir comment m'en servir comme d'un pc normal, mais sans l'interrupteur dispo sur un boitier.

Dois-je simplement faire le contact entre ground et pwr sur le connecteur de la carte mère et utiliser l'interrupteur de l'alim pour démarrer?

Par la suite, pourriez-vous me communiquer quel type d'interrupteur je dois acheter pour monter sur ma caisse. Je crois que ce n'est pas un contact permanent, mais 'juste une fois' si vous comprenez ce que je veux dire.

Merci pour vos réponses.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Tu laisses l'interrupteur sur 1. Et pour démarrer le PC, tu shuntes les 2 bornes du PWR de la carte mère. Tu peux le faire avec une pointe de tournevis.

Pour l'interrupteur, un bouton poussoir, surtout pas un interrupteur permanent qui laisse le circuit fermé après avoir appuyé une fois.

Message édité par Benoit P le 03-10-2006 à 22:12:21

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
PAS CONTENT §§
Plus d'informations

Bouton poussoir. 2 fils et un esprit geek, tu les relie pour demarrer... non laisse tomber... Bonne nuit!

Super les gars,

merci pour la rapidité. M'en vais faire ça. A+

浏览热门报道
Plus d'informations

vous regardez trop McGyver   :sweat:

---------------
:o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g]
PAS CONTENT §§
Plus d'informations

Mac giver est a la base de tout, RDA bordel!

Sinon, vive le HB*!

*Honteux Bidouillage

ça n'a rien d'un HB. Juste en attendant d'avoir des sous pour un interrupteur :D

Marre d'acheter un boitier pour chaque machine. Y z'ont qu'à faire des boitiers pour 2 ou 4 ordis en même temps.

...oui, je sais ça s'appelle des lames...

Message édité par OliBE le 04-10-2006 à 18:59:55
PAS CONTENT §§
Plus d'informations

Oui, je sais, mais je parlais de Mac*boss*Gyver!

Plus d'informations

"Je voudrais savoir comment m'en servir comme d'un pc normal, mais sans l'interrupteur dispo sur un boitier. "

Copie de "Benoit Parriaud"
"Pour l'interrupteur, un bouton poussoir, surtout pas un interrupteur permanent qui laisse le circuit fermé après avoir appuyé une fois.

C'est pourtant simple non :??:  :o

Message édité par copsc le 04-10-2006 à 19:05:04
PAS CONTENT §§
Plus d'informations

On n'a jamais dis le contraire, et son probleme est résolu, non?
On s'est juste remémoré les exploits de Richar Dean Anderson....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » démarrer un pc sans boitier

Annonces Google
Publicité