1 an et demi plus tard
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Vous m'avez conseillé l'achat de mon pc actuel qui fonctionne toujours bien mais que j'aimerai mettre à jour. Je pars d'un :
e8400, ddr2 pc 8500 avec une hd4850 et en HD un samsung f1.
Vous me conseilleriez quoi pour changer tout ça, sachant que le budget est de +-700€ pour la tour uniquement.
Vous m'avez conseillé l'achat de mon pc actuel qui fonctionne toujours bien mais que j'aimerai mettre à jour. Je pars d'un :
e8400, ddr2 pc 8500 avec une hd4850 et en HD un samsung f1.
Vous me conseilleriez quoi pour changer tout ça, sachant que le budget est de +-700€ pour la tour uniquement.
Autres pages sur : demi tard
Lassé par la pub ? Créez un compte
Es-tu conscient que 700€ pourrais permettre une refonte complète ?
Quels sont tes besoins ? Tu fais quoi de ton PC ?
Quelle est ta carte mère ?
Quel est ton écran ? (Résolution, Taille ?)
Voici ton ancien sujet
Quels sont tes besoins ? Tu fais quoi de ton PC ?
Quelle est ta carte mère ?
Quel est ton écran ? (Résolution, Taille ?)
Voici ton ancien sujet
A tout ? Montage Vidéo/Photo ? Encodage ?
Je te propose un changement soft :
- Achat d'un ventirad
- Ajout de RAM
- Overclock du CPU [@3.4GHz ?
]
- Achat d'une HD5770 Vapor-X
Par contre il serait intéressant de savoir quelle alimentation tu as prise au final
Regarde un ti peu ici
Je te propose un changement soft :
- Achat d'un ventirad
- Ajout de RAM
- Overclock du CPU [@3.4GHz ?
]- Achat d'une HD5770 Vapor-X
Par contre il serait intéressant de savoir quelle alimentation tu as prise au final
Regarde un ti peu ici
Pour le ventirad (désolé les infos arrivent un peu éparpillées) j'ai un xigmatech qui fonctionne plutôt bien, le CPU je l'ai déjà up à 4GH, mais c'est le réglage de la RAM qui me gène, j'obtiens que 5.5 à l'évaluation des perf de Windows 7 à cause de la RAM (OCZ Reaper 2x1Gh).
Pour l'alimentation, j'avais une Zalman qui m'a lâché (enfin le fusible parce qu'elle n'a pas aimé le café) du coup j'ai pris une cooler master "silent pro" 500W.
Donc en fait, un simple changement de carte graphique suffirait? Le CPU ne risque pas de limiter la carte?
Autrement, le pc rame vraiment beaucoup depuis un moment, le changement du disque dur par un ssd ça apporterai vraiment un changement ou c'est pas utile? Si oui lequel vous me conseillez?
Pour l'alimentation, j'avais une Zalman qui m'a lâché (enfin le fusible parce qu'elle n'a pas aimé le café) du coup j'ai pris une cooler master "silent pro" 500W.
Donc en fait, un simple changement de carte graphique suffirait? Le CPU ne risque pas de limiter la carte?
Autrement, le pc rame vraiment beaucoup depuis un moment, le changement du disque dur par un ssd ça apporterai vraiment un changement ou c'est pas utile? Si oui lequel vous me conseillez?
code412 a dit :
Pour le ventirad (désolé les infos arrivent un peu éparpillées) j'ai un xigmatech qui fonctionne plutôt bien, le CPU je l'ai déjà up à 4GH, mais c'est le réglage de la RAM qui me gène, j'obtiens que 5.5 à l'évaluation des perf de Windows 7 à cause de la RAM (OCZ Reaper 2x1Gh).C'est des conneries ça... C'ets juste aprce que tu n'as "que" 2Go de RAM. Rien à voir avec les réglages. J'ai la même chose.
code412 a dit :
T'aurais du juste changer le fusible
code412 a dit :
Non
code412 a dit :
Autrement, le pc rame vraiment beaucoup depuis un moment, le changement du disque dur par un ssd ça apporterai vraiment un changement ou c'est pas utile? Si oui lequel vous me conseillez?Oui, un SSD apporte beaucoup.
Mais déjà faut-il être sur que c'est le disque dur qui est à l'origine de ton problème...
nikawada a dit :
Oh oh, le monsieur qui ne connaît même pas son processeur
honte à son possesseur !(Quoi, un micro pour sa sœur ? Mais qu'est-ce qu'elle vient faire là dedans ?)
Et ça, c'est quoi :
code412 a dit :
Je pars d'un :e8400, ddr2 pc 8500 avec une hd4850 et en HD un samsung f1.
code412 a dit :
j'ai rien comprisC'est nika qui est à coté de la plaque
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Info] Microsoft fait demi-tour sur les DRM ?
- Forum28 jours plus tard
- ForumQue faire quand mon pc demare 20min plus tard
- ForumSeagate : un milliard et demi de disques durs
- ForumDém&rrage sans echec ecran noir
- ForumUn écran OLED « demi-HD » chez Sony
- ForumPlayStation Move gère 3 joueurs et demi
- ForumX25-V : un demi-Postville pour moins cher
- ForumMSI Wind : les 8,9 pouces, c'est pour plus tard
- Voir plus