Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un système Acer complet pour 700 $

Publié le 09 juillet 2008

Acer vient d’annoncer la sortie d’un système complet avec tour, écran et enceinte pour 700 $. Lire la suite

DOT : nouveau netbook chez Packard Bell

Publié le 22 septembre 2008

Le marché des netbook est en train d’exploser. Packard Bell continue sur sa lancée. Après le Easynote XS, voici venir le DOT. Atom, comme tout le monde Cet UMPC est basé sur un processeur Atom cadencé à 1,6 GHz et accompagné de 1 Go de mémoire vive. Po Lire la suite

Un disque dur très voyant

Publié le 24 mars 2006

Pour tous ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui aiment se faire remarquer, LaCie a conçu un disque dur externe portable fait pour eux.Sous ses airs peu discrets, le boîtier rose cache un disque dur de 30 gigaoctets (tournant à Lire la suite

Acer Aspire T650 : PC équilibré et abordable

Publié le 03 octobre 2005

Acer présente ici un PC relativement puissant tout en restant économique. Le Acer Aspire T650-Y970 est destiné à un usage bureautique, un Pentium 4 cadencé à 2.9 GHz est tout de même présent, son disq Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Démontage disque dur sur pc acer

Démontage disque dur sur pc acer

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Démontage disque dur sur pc acer

Plus d'informations

Help
Je suis en train d'installer une nouvelle carte graphique sur pc acer M3100GE7N mais je dois déplacer le HDD pour qu'elle rentre.
Problème: j'ai enlevé un petit clip vert et noir qui visiblement tenait le HDD mais il ne veut pas sortir, visiblement quelque chose d'autre le bloque, je ne vois pas quoi et je ne veux pas trop forcer.
Aidez moi svp...

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
Plus d'informations

cest bon merci il fallait juste forcer mais je n'osais pas :D

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Démontage disque dur sur pc acer

Aller à :

Annonces Google