Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demontage de mon ordinateur portable

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

je ne sais pas si ça se change mais je ne crois ou du moins c'est risquer. Tu as un soucis avec ton pc ? Ta garantie est-elle expirée ? Bref, dis nous ton soucis pour savoir le pourquoi de ton changement.

a+.

As tu déjà trouvé un ventilateur de rechange? Car les pièces pour pc portable ne sont pas souvent standardisées...
Sinon avec un tournevis et beaucoup de patience démonter une pièce dans un portable devrait être possible.

Oui bien sur le démontage est possible, mais à l'heure actuelle on remplace les vis pas des clips qui supportent assez mal le démontage, en clair, le démontage va se voir, si ce n'est un risque de casse.

C'est sur, je ne recommande pas de démonter un pc portable. C'est, selon moi, bien trop compact pour qu'un utilisateur lambda puisse bidouiller à volonté.
Ceci dit, le ventilateur est surement la pièce la plus en évidence donc surement la moins dur à remettre. Après, il faut bien faire attention car sur le mien par exemple le ventilateur et les puces sont quasi solidaires donc pas de démontage "simple" du ventilo.
Et encore une fois, il faut trouver du matos compatible ce qui est loin d'être évident.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :