Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demonter clavier hp easynote H5264W

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup pour ta réponse; entre-temps j'avais trouvé.

En effet mon hp easynote H5264W n'est pas exactement conçu comme celui de l'image; le clavier est une plaque de métal maintenue par 3 petits taquets au niveau des touches "F1, F8, et Verr Num".
Il suffit de les reculer avec une fine lame de couteau et de soulever en même temps la plaque du clavier.
J'ai donc pu nettoyer en-dessous mais cela n'a hélas pas suffi à résoudre mon vrai problème: les touches "u, y, et $" ne réagissent plus à la touche manuelle. Je dois me servir du clavier visuel pour les activer.
Je reste preneur pour la notice de démontage de ma bestiole.

A+

Anonyme a dit :
Possiblement à cette adresse, la notice en anglais, mais je ne sais pas si c'est exactement ton modèle...

ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7020270000/

Génial, je ne te remercierai jamais assez.
Reste mon foutu pb de clavier.
Ce matin j'ai cru que ça y était; en allumant ma bécane les y les u et les $ fonctionnaient (après désinstallation et réinstallation du clavier). Hélas 2h + tard il m'a refait des u sans s'arrêter puis tout a dysfonctionné comme avant.
Pour l'instant je m'en sors avec le "clavier visuel"

J'ai trouvé une réponse qui me semble satisfaisante: j'ai désinstallé l'antivirus Avast et je l'ai remplacé par Avira. Ce dernier m'a détecté 4 objets indésirables qu'il a éliminés.Depuis mes touches refonctionnent mais souvent le"u"s'intercale dans mes saisies. Je continue de chercher.
Lassé par la pub ? Créez un compte