Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dépannage informatique

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
j ai effacé c est la premiere fois ke je post je connaissais pas bien les regles pkoi t es enervé comme ca? raconte t as une montée hormonale aigue ou tu t es fais plaqué? allez detend toi un peu... respire

Retourne donc lire les règles.... Le style SMS n'est pas admis ici.. En plus, tu ne connais pas la touche "apostrostrophe" (') ?? C'est aussi long à taper que la barre espace.. Mais c'est vrai que tu ne sembles pas pour l'instant savoir ce qu'est un clavier..

Citation :
bon tu fait de la pub et du multi post. j'espere que tu vas vite dégager de la .

+1.. D'ailleurs, tu t'es déjà fait clore dans la cat Logiciels pour la même raison (spam)..

Pour ultrabody :
Arnonours a dit :
???

C'est bien simple : tu regardes la chronologie des messages et tu comprends -> teofeel a ouvert le topic à 00h09 (premier post), Biby_dk lui a répondu à 00h10 (édité à 00h11) et teofeel est revenu à 00h20 éditer son premier post pour changer tout le contenu dans l'espoir de faire passer les autres pour des abrutis.. Un classique des idiots qui n'aiment pas être pris en défaut et qui n'ont pas leur place dans un forum.. Mais s'est assez mal nous connaître..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte