Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Millenium, le début de la fin

Publié le 14 novembre 2003

C'est le début de la fin pour Windows Millenium. En effet, à partir de janvier 2004, Microsoft ne certifiera plus aucun driver pour Windows Millenium. La fin de la fin est programmée pour décembre 2004, date à partir de laquelle Microsoft abandonnera Lire la suite

Pilotes Catalyst 4.7 pour Windows 98/Me

Publié le 30 juillet 2004

Avec pas mal de retard par rapport aux pilotes pour Windows 2K/XP, les Catalyst 4.7 font enfin leur apparition sur la toile pour les utilisateurs des systèmes d’exploitation Windows 98 et Windows Millénium de Microsoft. Ces pilotes ne disposent pas de la Lire la suite

Catalyst 4.10 pour Windows 98/Millenium

Publié le 30 octobre 2004

Le constructeur de cartes graphiques ATI ne pense pas qu’aux machines récentes basées sous Windows XP pour le développement de ses pilotes graphiques. En effet, le géant canadien vient d’annoncer la sortie des pilotes Catalyst 4.10 pour les systèmes d’exp Lire la suite

Disque dur de 1 pouce 2.2 Go

Publié le 07 juillet 2004

Le constructeur Avitmicro a présenté récemment un tout nouveau disque dur d’une taille de 1 pouce. Ceci n’est pas une révolution en la matière puisque ce genre de disques existe déjà dans les lecteurs MP3 portables. D’une capacité de 2.2 Go ce disque du Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » départitioner mon disque dur sur <Millenium

départitioner mon disque dur sur <Millenium

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : départitioner mon disque dur sur <Millenium

Plus d'informations

Suite à un pb pour trouver un anti virus sur Millenium, j'ai voulu installer Windows XP, seulement je n'ai pas assez de place sur mon disque dur, aussi je voudrais récupérer Millenium et supprimer un partition Windows XP qui s'est mis sur mon ordinateur

Quelqu'un peut il m'aider ?
merci

Plus d'informations

Problème logiciel non?

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm
en plus
"départitioner
C'est nouveau c'est un verbe :whistle:

Message édité par copsc le 19-11-2006 à 12:28:39

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » départitioner mon disque dur sur <Millenium

Aller à :

Annonces Google