Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Fan de bornes d'arcade et de jeux Neo Geo ?

Publié le 15 novembre 2003

MAME, Multiple Arcade Machine Emulator, nous arrive en version 0.77. L'origine de ce célèbre émulateur créé par Nicola Salmoria remonte au 24 Décembre 1996, date à laquelle l'auteur commença à travailler sur le programme. Le 5 Février 1997 à 23 Lire la suite

Le haut-débit dépasse le bas-débit

Publié le 02 mai 2005

Enfin, le nombre d'abonnés actifs au haut-débit a dépassé, en France, le nombre d'abonnés actifs au bas-débit. C'est l'ART (autorité de régulation des télécoms) qui nous l'indique, dans un rapport précisant que l'analyse a bi Lire la suite

Sony, dépassé, arrête les graveurs DVD

Publié le 18 décembre 2003

Dépassé par la concurrence asiatique, Sony vient d'annoncer l'arrêt de la production de ses graveurs DVD, qui manquent de plus en plus de compétitivité, trop chers. Le DRU-530A, un multi-format 8x, sera le dernier des graveurs DVD de Sony, tout Lire la suite

Les ventes de jeux Nintendo dépassent les jeux Sony

Publié le 31 octobre 2007

Selon iSuppli, les ventes de jeux pour plateformes Nintendo ont totalisé 1,24 milliard de dollars au troisième trimestre 2007, contre 1 milliard chez Sony. Ceci est dû au succès de la Wii et de la DS. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » je depasse pas les 512 de ram sur ma CM AT7 snif

je depasse pas les 512 de ram sur ma CM AT7 snif

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je depasse pas les 512 de ram sur ma CM AT7 snif

Byx
je comprends que le plug&play
Plus d'informations

salut a tous,

voila j'arrive pas a depasser les 512 mo sur ma cm Abit AT7, j'ai acheté de la memoire de marque (micron), j'ai essayé d'alterné tout les slots et rien, soit le systeme reconnait seulement 512 mo alors qu'il y a le double ou alors le pc se met sous tension mais demarre pas.

voili voilou je sais po quoi faire.

merci pour les reponses :)

don't think different, Be different
Plus d'informations

à l'epoque de la SD-Ram je sais que certains contrôleurs n'acceptaient pas les barrettes "double-face" ...

par contre pour la DDR j'y connais que dalle, faudrais voir ce que pensent les possesseurs de KT333 voir ce qu'ils ont comme type de barrette ...

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main :o

Perso j'ai 2x512 en PC3200 sur mon AT7 , mes ram sont des Apacer muni de Puces Samsung

---------------
Légende vivante

Byx
je comprends que le plug&play
Plus d'informations

donc en fait tu n'utilises que deux slots sur ta carte, pour ma part j'ai 4 barettes de 256 mo en 2700.

je dois t'avouer que ca m'embete de devoir acheter 2x512 maintenant.

merci quand meme pour l'info

salut j'ai a peu pres le meme probleme sur ma kr7a-raid des que je depasse les 512 mo (1x512 ou 2x256)j'ai des ecrans bleu sous xp et win 2003 le service technique d'abit n'a pour l'instant de solution .mes barettes sont des generiques pc2100. le seul remede temporaire que j'ai pu trouver c'est de baisser leur frequences de 133 a 100 mais au detriments des perfs ! qui aurait une idée de ce probleme ? merci d'avance

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » je depasse pas les 512 de ram sur ma CM AT7 snif

Aller à :

Annonces Google