Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je depasse pas les 512 de ram sur ma CM AT7 snif

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous,

voila j'arrive pas a depasser les 512 mo sur ma cm Abit AT7, j'ai acheté de la memoire de marque (micron), j'ai essayé d'alterné tout les slots et rien, soit le systeme reconnait seulement 512 mo alors qu'il y a le double ou alors le pc se met sous tension mais demarre pas.

voili voilou je sais po quoi faire.

merci pour les reponses :) 

Autres pages sur : depasse 512 ram at7 snif

Lassé par la pub ? Créez un compte

à l'epoque de la SD-Ram je sais que certains contrôleurs n'acceptaient pas les barrettes "double-face" ...

par contre pour la DDR j'y connais que dalle, faudrais voir ce que pensent les possesseurs de KT333 voir ce qu'ils ont comme type de barrette ...

donc en fait tu n'utilises que deux slots sur ta carte, pour ma part j'ai 4 barettes de 256 mo en 2700.

je dois t'avouer que ca m'embete de devoir acheter 2x512 maintenant.

merci quand meme pour l'info

salut j'ai a peu pres le meme probleme sur ma kr7a-raid des que je depasse les 512 mo (1x512 ou 2x256)j'ai des ecrans bleu sous xp et win 2003 le service technique d'abit n'a pour l'instant de solution .mes barettes sont des generiques pc2100. le seul remede temporaire que j'ai pu trouver c'est de baisser leur frequences de 133 a 100 mais au detriments des perfs ! qui aurait une idée de ce probleme ? merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte