Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

deporte une alim Atx

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

tout est dans le titre.

mettre l'alim a l'exterieur du boitier en rallongeant les fils d'environs 50 cm (total de la longueur des fils environs 80 cm) .

egalement si ca existe un systeme pour deporte un port agp d'un enfichage vertical sur CM vers un enfichage horizontal. limité par la hauteur du boitier environ 90 mm.

je dois y placer Cm ventilo et 1 lecteur graveur dvd.

le boitier dimensions 420mm X 280 mm X 90 mm

j'aimerais egalement demarrer l'alim pour des test sans la brancher sur la CM si vous avez un petit chéma pour ca ou un lien qui peut m'aider merci beaucoup.

projets pour une futur Divxbox

Autres pages sur : deporte alim atx

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour

tout est dans le titre.

mettre l'alim a l'exterieur du boitier en rallongeant les fils d'environs 50 cm (total de la longueur des fils environs 80 cm) .

egalement si ca existe un systeme pour deporte un port agp d'un enfichage vertical sur CM vers un enfichage horizontal. limité par la hauteur du boitier environ 90 mm.

je dois y placer Cm ventilo et 1 lecteur graveur dvd.

le boitier dimensions 420mm X 280 mm X 90 mm

j'aimerais egalement demarrer l'alim pour des test sans la brancher sur la CM si vous avez un petit chéma pour ca ou un lien qui peut m'aider merci beaucoup.

projets pour une futur Divxbox

ça s'appelle un riser

Pour ça, c'est très simple : ponter ( avec un trombonne ) un fil vert avec un fil noir sur la prise 20 ou 24 broches de l'alim
Lassé par la pub ? Créez un compte