FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » depuis une semaine j'ai un probleme avec les couleurs des videosPréven

depuis une semaine j'ai un probleme avec les couleurs des videosPréven

fret Overclocking & Tuning : serialpyro, 1 utilisateur anonyme et 154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : depuis une semaine j'ai un probleme avec les couleurs des videosPréven

piou!!
Plus d'informations

voila comme est dit dans le titre depuis une semaine j'ai les couleurs super bizzard quand je lance les videos par exemple elles sont foncées et la couleur des peaux des personnages sont bleu et les autre couleur aussi tres différentes .Cela me le fait quand je lance une video avec n'importe quelle lecteur (quicktime , bsplayer , realone et media player)
j'ai reinstallé le codec mais ça na pas changé.
De l'aide svp car c'est pas marrant de matter un divx avec des schtroumpf partout !!!!! merci d'avance :jap:

---------------
niak

Inside my own Second Life

Au hasard : une ré-install de DirectX (module DirectDraw endommagé ?) ou peut-être du pilote de ta carte graphique..

Pour DX, tu peux faire un test avec le module "dxdiag.exe" que tu trouveras dans "C: \Windows\System32\". Ou alors 'Menu Démarrer' -> 'Exécuter' -> "dxdiag".

Mais ce n'est qu'une piste..... [:spamafote]

:jap:

Message édité par Johan_et_P irlouit le 21-05-2004 à 12:37:12
piou!!
Plus d'informations

j'ai testé ce n'est pas ça mais thx quand meme

---------------
niak
Can iou ailpe mi?
Plus d'informations

Deja eu ce problème, tout simplement les reglages Hue et Saturation qui étaient parti en live (plus de 15000% me semble pour la saturation :D )
Ce phénomène arrive (pour ma part) lorsque j'active l'accélération matérielle dans PowerDVD ...

piou!!
Plus d'informations

c est bon j ai trouve la soluce en reinstallant un new driver pour ma cg et reinstallé le directx :) thx quand meme

---------------
niak

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » depuis une semaine j'ai un probleme avec les couleurs des videosPréven

Annonces Google
Publicité