Déreglage de l'horloge?
Dernière réponse : dans Matériel
Voila, en fait j remarqué ca sur un pc, l'horloge se dérègle, enfin plutot disons k'elle avance tte seule, environ 5min/jour ( c bcp kan mm
)
Je pense que c du au hardware, m'enfin bon on sait jamais, y a moyen de faire qqchose?
Ce probleme intervient pc allumé ou non!
Ps: Carte mère = Asus A7N8X
Merci
)Je pense que c du au hardware, m'enfin bon on sait jamais, y a moyen de faire qqchose?
Ce probleme intervient pc allumé ou non!
Ps: Carte mère = Asus A7N8X
Merci
Autres pages sur : dereglage horloge
Lassé par la pub ? Créez un compte
pas besoin d'installer des programmes à la con
sous win2k
et voilà, l'heure sera synchronisée sur le serveur NTP de l'observatoire de paris
avec google on peut en trouver plein d'autres si ce serveur plaît pas
sous XP c'est encore plus facile, c'est directement dans les propriétés de l'horloge
sous win2k
net stop w32time
net time /setsntp:ntp-p1.obspm.fr
net start w32time
net time /setsntp:ntp-p1.obspm.fr
net start w32time
et voilà, l'heure sera synchronisée sur le serveur NTP de l'observatoire de paris
avec google on peut en trouver plein d'autres si ce serveur plaît pas
sous XP c'est encore plus facile, c'est directement dans les propriétés de l'horloge
l'horloge n'a rien a voir avec le chipset intel peut tres bien utiliser le meme ci que asus ou autre
faut aussi se dire que sur le nombre de cm vendue dans le monde
si t'a 5% qui presente des problemes ca fait beaucoup
les cm c'est comme les voitures si tu tombe sur une avec un defaut de fabrication tu seras toujour dans la me.... sauf que la voiture c'est pas le meme prix de plus c'est quand tu as un probleme que tu te plaint jamais quand ca marche
faut aussi se dire que sur le nombre de cm vendue dans le monde
si t'a 5% qui presente des problemes ca fait beaucoup
les cm c'est comme les voitures si tu tombe sur une avec un defaut de fabrication tu seras toujour dans la me.... sauf que la voiture c'est pas le meme prix de plus c'est quand tu as un probleme que tu te plaint jamais quand ca marche
Lassé par la pub ? Créez un compte